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Système de FreeZe


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai Créer un Système de FreeZe qui fait que quand je clique sur un joueur avec un item, ca FreeZe le joueur qui est cliqué, alors que ca freeze le joueur qui a cliqué.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Voici le code:

 

command /freeze <text>:
   usage: /freeze <Raison>
   permission: WolfNet.Freeze
   permission message: {@msg}
   trigger:
       set {Freezer.%UUID of player%} to true
       set {Raison.Freezer.%UUID of player%} to arg 1
       give diamond sword of sharpness 1 named "&cFreeze" to player
       message "&cClique sur le joueur que tu veux freeze!"

on click on player:
   if player is holding diamond sword:
       if {Freezer.%UUID of player%} is set:
           if {Freeze.%UUID of event-player%} is set:
               message "" to player
               message "&cCe joueur est déjà Freeze!" to player
               message "" to player
           else:
               set {Freeze.%UUID of event-player%} to true
               set {Raison.Freeze.%UUID of event-player%} to {Raison.Freezer.%UUID of player%}
               delete {Freezer.%UUID of player%}
               delete {Raison.Freezer.%UUID of player%}
               remove player's tool from player
               message "" to event-player
               message "&6---------------------------" to event-player
               message "" to event-player
               message "&cSanction>> &7Vous avez été FreeZe" to event-player
               message "&6Raison>> &b%{Raison.Freeze.%UUID of event-player%}%" to event-player
               message "" to event-player
               message "&6---------------------------" to event-player
               message "" to event-player
       else:
           stop

on any movement:
   if {Freeze.%UUID of player%} is set:
       cancel event
       wait 10 seconds
       message ""
       message "&bVous avez été FreeZe!"
       message ""

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Voilà:

command /freeze <text>:
   usage: /freeze <Raison>
   permission: WolfNet.Freeze
   permission message: {@msg}
   trigger:
       set {Freezer.%UUID of player%} to true
       set {Raison.Freezer.%UUID of player%} to arg 1
       replace all "&" with "§" in {Raison.Freezer.%UUID of player%}
       give diamond sword of sharpness 1 named "&cFreeze" to player
       message "&cClique sur le joueur que tu veux freeze!"

on click on player:
   if player is holding diamond sword:
       if {Freezer.%UUID of player%} is set:
           if {Freeze.%UUID of clicked-player%} is set:
               message "" to player
               message "&cCe joueur est déjà Freeze!" to player
               message "" to player
           else:
               set {Freeze.%UUID of clicked-player%} to true
               set {Raison.Freeze.%UUID of clicked-player%} to {Raison.Freezer.%UUID of player%}
               delete {Freezer.%UUID of player%}
               delete {Raison.Freezer.%UUID of player%}
               remove player's tool from player
               message "" to clicked-player
               message "&6---------------------------" to clicked-player
               message "" to clicked-player
               message "&cSanction>> &7Vous avez été FreeZe" to clicked-player
               message "&6Raison>> &b%{Raison.Freeze.%UUID of clicked-player%}%" to clicked-player
               message "" to clicked-player
               message "&6---------------------------" to clicked-player
               message "" to clicked-player
       else:
           stop

on any movement:
   if {Freeze.%UUID of player%} is set:
       cancel event
       wait 10 seconds
       message ""
       message "&bVous avez été FreeZe!"
       message ""

 

Petit bonus pour les colors codes dans la raison.

Je t'ai aidé? Lâche un like!

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Posté(e)

Tu ne peux pas faire de super Freeze en Skript.

J'te conseille un plugin comme PlayerFreeze

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Posté(e)

Essaye en faisant çà :

 

on click:
  if targeted-click is a player:

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