Aller au contenu
Polymeth

Skript School #4 - TP : Anti-grief basique.

Messages recommandés

La prochaine mais la un peux plus compliqué plz mais sinon c tres bien gg

Ce tuto est adapté aux débutants, donc dans 4/5 tutoriels les exo' seront plus durs. D'ici demain ou après demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je pense que certains commenceront à dire que je spam avec mes tutoriels du dimanche. Hors, c'est une série complète que j'écris.

 

Bien le bonsoir, je suppose que ce n'est pas la journée donc je ne vous souhaiterai pas bonjour ! Pour apprendre, il faut aussi manier. Lire mes tutoriels vous aide, mais la pratique apportera une compréhension supérieur.

 

Voici donc le premier TP, aka Travail Pratique, de cette série.

CAHIER DES CHARGES

Eh bien oui, je ne vais pas vous demander n'importe quoi. Ne venez surtout pas me dire "c impocible." car ce l'est.

Attention, si vous ne réussissez pas, je vous mange ce n'est pas grave, pas de tracas, vous débutez encore ! :)

 

Je vous demande donc aujourd'hui un skript qui désactivera ou activera la cassage, ou le placage de blocs avec une commande. Ouvrez les documentations les enfants, si vous n'y arrivez pas.

 

Je veux donc (cette phrase est géniale):

  • Une commande pour désactiver ou activer le placage des blocs
  • Une commande pour désactiver ou activer le cassage des blocs
  • Une permission pour les deux commandes : TP.commande
  • Un message lors des commandes

Rien de dur, effectivement. Allez, ne trichez pas, tentez !

REPONSE

Terminé ? Vous avez réussi ? Oui ? Non ? Regardez tout de même le code réponse.

[spoiler=Le code final, pas de triche !]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'admets avoir été méchant sur ce coup là, mais c'est en apprenant que l'on progresse.

ALLER PLUS LOIN

Vous pouviez, par exemple, designer si un joueur spécifique peut casser/placer des blocs.

Vous pouviez également faire en sorte que si le joueur à une permission, il peut casser/placer dans tous les cas.

 

Voilà tout, j'ai été méchant mais j'espere vous avoir aidé. Postez ci dessous si vous avez réussi ainsi que votre code.

Merci pour votre lecture,

Bonne journée.

Cool ;p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.