LavaPower Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, j'utilise le "on chat" pour récupérer le message du joueur et j'aimerais changer cette variable en nombre entier. Pouvez vous m'aider ?
0 ArKyu Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 on chat: set {var} to message parsed as integer
0 LavaPower Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 Et si le joueur entre "BLABLA", la conversion sera comment ?
0 ArKyu Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Hm, que veux tu faire en faite exactement ? ^^
0 LavaPower Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 En gros, le joueur doit entre un nombre ou ANNULER mais rien me confirme qu'il ecrit bien ça
0 ArKyu Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Essaye de développer un peu plus, je vois pas où tu veux en venir. ^^
0 LavaPower Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 En gros le chat lui demande un montant à verser "Entre un montant ou ANNULER pour annuler :" là, le joueur doit donc entrer une de ces deux choses mais il peut très bien ecrire "POL"
0 ArKyu Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 ah ok, c'est différent alors ^^ on chat: if {var.%player%} si true: #La, j'ai mis la variable pour quand il doit verser l'argent. cancel event if message is "annuler": set {var.%player%} to false send "Le payement a été annulé." to player else if message is integer: set {var.%player%} to false set {valeur.%player%} to message parsed as integer Ps: pas testé
0 LavaPower Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 J'ai fait ce bout de code, pas d'erreru mais ca marche pas: on chat: cancel event if message is "ANNULER": send "&a[banque] Dépôt annulé. Bonne journée" else if message is a integer: if message > {MoneyPoche.%player%}: send "&a[banque] Tu ne peux pas déposer autant d'argent." send "&a[banque] Entre l'argent à déposer ou ANNULER :" else: set {_valeur} to message parsed as integer add {_valeur} to {MoneyBanque.%player%} remove {_valeur} from {MoneyPoche.%player%} edit score id "mbanque" to "&2Money en banque : %{MoneyBanque.%player%}% €" and 2 edit score id "mpoche" to "&2Money en poche : %{MoneyPoche.%player%}% €" and 3 delete {ChatBanque.%player%} send "&a[banque] Tu as déposé %message% euros. Bonne journée" else: send "&a[banque] Entre un montant ou ANNULER :"
Question
LavaPower
Bonjour,
j'utilise le "on chat" pour récupérer le message du joueur et j'aimerais changer cette variable en nombre entier.
Pouvez vous m'aider ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés