Aller au contenu
Mist3rPanda

Groupe Tab

Messages recommandés

C'est tout à fait possible du moment que tu mets des permissions

Si tu mets les permissions oui, mais ça cause problème pour les OP. Car les OP ont toutes les permissions, du coup quand ils vont parler dans le Tchat, ça va afficher tous les grades, et ça va faire en sorte que les joueurs OP parlent plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets les permissions oui, mais ça cause problème pour les OP. Car les OP ont toutes les permissions, du coup quand ils vont parler dans le Tchat, ça va afficher tous les grades, et ça va faire en sorte que les joueurs OP parlent plusieurs fois.

Avec PEX aussi dans ce cas la. Personnellement j'ai déjà fait avec les permissions et j'ai juste ajouter la permission à mon grade et ça fonctionnait niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec PEX aussi dans ce cas la. Personnellement j'ai déjà fait avec les permissions et j'ai juste ajouter la permission à mon grade et ça fonctionnait niquel.

Non car avec PEX il y a le "Player's Group" mais pas avec GroupManager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.