MinePlugins Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 MinePlugins submitted a new resource: [plain]CoinsMySQL[/plain] - [plain]Permet de stocker une monaie sur un serveur MySQL pour faire du multi serveur et web site[/plain] Bonjour as tous ! Je vous présente un petit skript, mais très utile par sa simplicité d'utilisation ! - Un serveur Minecraft - Skript version 2.2 ou plus - Addons: SkQuery - Un serveur MySQL Voici, les quelles commande de base au skript: - /top-coin #Permet d'afficher le top 10 des comptes en banque - /create-db #Permet de lancé la... Read more about this resource...
Gillian_2003 Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Juste je me suis tromper en Notant Bien sur 5 étoile !
MinePlugins Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 Ne tkt pas je voulais savoir pourquoi seulement ;)
MinePlugins Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés