Aller au contenu
Akutsu

Bug menu GUI

Messages recommandés

Bonjour comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon menu GUI qui fait que le joueur doit être en gamemode 1 pour que l'action s'effectue lorsque le joueur clique sur l'item.

Je n'avais jamais eu ce problème avant et je ne vois pas ce qui l'a causé :/

En tout cas si vous avez une solution, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ton skript ici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'avais oublié de le faire (j'étais sur téléphone quand j'ai crée ce post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme recurent qui as lieu quand le GUi commence a etre trop lourd il faut mettre un wait 1 tick avant de mettre les items dans le chest.

 

PS: ton probleme etait que le GUI ne s'ouvrait pas (ou vide).

 

PS2: Si tu veut que le joueur ne puisse executer la commande que en crea il faut rajouter: if player's gamemode is creative:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton probleme c'est que si t'es en gm sa marche mais pas en survival.?

 

Probleme recurent qui as lieu quand le GUi commence a etre trop lourd il faut mettre un wait 1 tick avant de mettre les items dans le chest.

 

PS: ton probleme etait que le GUI ne s'ouvrait pas (ou vide).

 

PS2: Si tu veut que le joueur ne puisse executer la commande que en crea il faut rajouter: if player's gamemode is creative:

 

Mentosh, ouais c'est ça le truc et Aligatotor, mon GUI n'est pas surchargé du tout (3 lignes avec 4 items + un lore/item c'est rien) et le problème n'est pas que rien ne s'affiche, le problème est que ça n'execute pas les commandes qui sont liées aux items :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement il y a une fautes que je n'avait pas vu car je suis sur tel , pour l'execution des commande il faut mettre entre crochet ex:

... to close then run [make player execute command "/test"]

 

Neqnmoins il faudra tot ou tard que tu mette le wait 1 tick sinon il y aura des bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement il y a une fautes que je n'avait pas vu car je suis sur tel , pour l'execution des commande il faut mettre entre crochet ex:

... to close then run [make player execute command "/test"]

 

Neqnmoins il faudra tot ou tard que tu mette le wait 1 tick sinon il y aura des bugs

Les crochets ne résolvent pas le problème :v et en ce qui concerne le wait 1 ticks c'était juste un oubli de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais la synthaxe est la bonne ducoup ca ne peut pas venir de la formulation skript mais que de tes kits ou d'un plugins que tu as ou d'un addons ajiuté qui bug.

C'est ce que je pensais sauf que bizarrement, le problème s'est résolu tout seul, du coup je vais attendre 2-3 jours avant de passer en résolu voir si quelqu'un a une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.