Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Hey tout le monde ! Après avoir cherché 2 h sur le net, je commence à m'endendormir, je cherche à augmenter le knockback (en général). J'ai essayer de propulser la victime derrière elle, mais ça ne va pas car quand on tape un joueur, il pas tout le temps de face. Du coup j'ai essayer de détecter où vise l'attaquant et donc propulser la victime vers cette direction ! on damage: set {_direction} to attacker's horizontal facing push the victim {_direction} at speed 4 Mais le problème, c'est qu'il le propulse seulement vers le nord, sud, est, west. Mais je veux plus précis x) Merci d'avance !
0 Valas Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Essaies ça: push victim in direction of attacker with force 0.45 2
0 Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Essaies ça: push victim in direction of attacker with force 0.45 Merci ça marche ! Perfect !
Question
Im_PasteK
Hey tout le monde ! Après avoir cherché 2 h sur le net, je commence à m'endendormir, je cherche à augmenter le knockback (en général).
J'ai essayer de propulser la victime derrière elle, mais ça ne va pas car quand on tape un joueur, il pas tout le temps de face.
Du coup j'ai essayer de détecter où vise l'attaquant et donc propulser la victime vers cette direction !
Mais le problème, c'est qu'il le propulse seulement vers le nord, sud, est, west. Mais je veux plus précis x)
Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés