kiki Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 kiki submitted a new resource: [plain][staffChat] & [Filtrer] Intelligent ![/plain] - [plain]Staffchat Insolite et un filtrer intelligent. Version 1.0[/plain] Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je vous présente un staff et un filtrer que j'ai développé. Parlons du Filtrer, c'est un filtrer intelligent, qui prend en compte: - Les insultes précises - Les provocations Donc comme je l'ai dit c'est un Filtrer Intelligent, qui prend en compte Les insultes précises, Les provocations et mute qu'au bout de 2 insultes. Parlons du StaffChat, Plûtot que de faire la commande "/sc <message>" vous avez juste à commencer votre message par un '@'. Tout est... Read more about this resource...
iRealSnowZ Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Arkan faut qu'on se parle aujourd'hui ou demain sur Skype. Sinon beau skript.
_Dogui_ Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 iRealSnowZ que fais tu la ?! C'est moi D3Fii4NC3^^
kiki Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 kiki updated Fin de projet (3) with a new update entry: Fin de projet (3) Fin de projet (3) Read the rest of this update entry...
kiki Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés