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Ouvrir un coffre nommé "Banque" quand t-on click dessus?


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Posté(e)

Bonjour, j'ai un skript, pour faire une banque, que j'ai télécharger sur se site.

 

J'aimerai, qu'on puisse ouvrir à partir d'un coffre Merci.

 

Cordialement, Rameidon

Posté(e)

Je pense déjà tu devrais installer vault player un truc comme sa /pv 1 ouvre un double coffre c'est comme un ec ensuite sois tu peux changer la commande ou alors pour eviter les bugs met le sur un npc et donc tu fait en sorte que si le joueur a la perm quand il clique droit sur le.npccela va executer la commande /pv 1

 

=)

Posté(e)
Je pense déjà tu devrais installer vault player un truce comme sa /pv 1 ouvre un double coffre c'est comme un ec ensuite sois tu peux changer la commande ou alors pour eviter les bugs met le sur un npc et donc tu fait en sorte que si le joueur a la perm quand il clique droit sur le.npccela va executer la commande /pv 1

 

=)

Merci, et pour le NPC j'uttilise Citizen? (je suis sur un serveur non moddé)

Posté(e)

Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x)

on rightclick on a villager:
       if name of entity is "Banque":
               cancel event
               make player execute command "/banque"

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /banque:
       permission: banque.open
       permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque !
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% "

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

 

Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque

=D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :)

EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi

Posté(e)
Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x)

on rightclick on a villager:
       if name of entity is "Banque":
               cancel event
               make player execute command "/banque"

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /banque:
       permission: banque.open
       permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque !
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% "

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

 

Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque

=D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :)

EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi

Merci, je vais tester sa tout de suite ;)

Posté(e)
Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x)

on rightclick on a villager:
       if name of entity is "Banque":
               cancel event
               make player execute command "/banque"

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /banque:
       permission: banque.open
       permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque !
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% "

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

 

Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque

=D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :)

EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi

Ton skript fonctionne trés bien, mais comment je freeze les villageois? Car, sinon il parte partout, et si je les mets dans des blocks c'est pas très joli =/

Posté(e)
Ton skript fonctionne trés bien, mais comment je freeze les villageois? Car, sinon il parte partout, et si je les mets dans des blocks c'est pas très joli =/

Niquel sa fonctionne=) je viens d'avoit aussi se probleme je vais te donner le code att deja faut que je trouve

Posté(e)

command /createbanque:
   permission: shop.admin
   trigger:
       make player execute command "/summon Villager ~ ~1 ~ {Profession:3,CustomName:Banquier,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1,Invulnerable:1,Silent:1,CanPickUpLoot:0}"

on rightclick on a villager:
       if name of entity is "Banquier":
               cancel event
               make player execute command "/banque"

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /banque:
       permission: banque.open
       permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque !
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% "

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

 

/banque commande pour ovurir banque

/createbanque créer le pnj banquier

banque.use : permission

Posté(e)
command /createbanque:
   permission: shop.admin
   trigger:
       make player execute command "/summon Villager ~ ~1 ~ {Profession:3,CustomName:Banquier,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1,Invulnerable:1,Silent:1,CanPickUpLoot:0}"

on rightclick on a villager:
       if name of entity is "Banquier":
               cancel event
               make player execute command "/banque"

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /banque:
       permission: banque.open
       permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque !
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% "

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

 

/banque commande pour ovurir banque

/createbanque créer le pnj banquier

banque.use : permission

Merrrci !!! Sans toi, je n'y serrai jamais arrivé ! ;)

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