Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour, j'ai un skript, pour faire une banque, que j'ai télécharger sur se site. J'aimerai, qu'on puisse ouvrir à partir d'un coffre Merci. Cordialement, Rameidon
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Je pense déjà tu devrais installer vault player un truc comme sa /pv 1 ouvre un double coffre c'est comme un ec ensuite sois tu peux changer la commande ou alors pour eviter les bugs met le sur un npc et donc tu fait en sorte que si le joueur a la perm quand il clique droit sur le.npccela va executer la commande /pv 1 =)
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Je pense déjà tu devrais installer vault player un truce comme sa /pv 1 ouvre un double coffre c'est comme un ec ensuite sois tu peux changer la commande ou alors pour eviter les bugs met le sur un npc et donc tu fait en sorte que si le joueur a la perm quand il clique droit sur le.npccela va executer la commande /pv 1 =) Merci, et pour le NPC j'uttilise Citizen? (je suis sur un serveur non moddé)
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Non enfaite je vais me renseigner mais tu peux creer un pnj et quand tu clique droit sa lui fait tutiliser une commande
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Je te code sa Merci, sinon, pendant que tu fais sa, tu sais aussi faire pour que la commande soyent /bank s'il te plait :D EDIT: + 1 abos à ta chaine ;)
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x) on rightclick on a villager: if name of entity is "Banque": cancel event make player execute command "/banque" on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /banque: permission: banque.open permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque ! trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% " if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque =D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :) EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x) on rightclick on a villager: if name of entity is "Banque": cancel event make player execute command "/banque" on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /banque: permission: banque.open permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque ! trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% " if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque =D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :) EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi Merci, je vais tester sa tout de suite ;)
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Ok alors voilà mon premier code je me suis servi d'une banque déjà existante (sa sert a rien que je me fasse chier a la refaire x) on rightclick on a villager: if name of entity is "Banque": cancel event make player execute command "/banque" on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /banque: permission: banque.open permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque ! trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% " if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Donc si ton joueur a la perm banque.open quand il clique droit sur un pnj appeler Banque, ça lui ouvrira une banque, il peu aussi utiliser /banque =D (pour rename pnj ta juste besoin avec l'enclume :) EDIT : j'ai des addons donc si sa marche pas dit le moi Ton skript fonctionne trés bien, mais comment je freeze les villageois? Car, sinon il parte partout, et si je les mets dans des blocks c'est pas très joli =/
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Ton skript fonctionne trés bien, mais comment je freeze les villageois? Car, sinon il parte partout, et si je les mets dans des blocks c'est pas très joli =/ Niquel sa fonctionne=) je viens d'avoit aussi se probleme je vais te donner le code att deja faut que je trouve
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Niquel sa fonctionne=) je viens d'avoit aussi se probleme je vais te donner le code att deja faut que je trouve Un grand merci à toi ;)
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 command /createbanque: permission: shop.admin trigger: make player execute command "/summon Villager ~ ~1 ~ {Profession:3,CustomName:Banquier,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1,Invulnerable:1,Silent:1,CanPickUpLoot:0}" on rightclick on a villager: if name of entity is "Banquier": cancel event make player execute command "/banque" on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /banque: permission: banque.open permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque ! trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% " if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" /banque commande pour ovurir banque /createbanque créer le pnj banquier banque.use : permission
Rameidon Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 command /createbanque: permission: shop.admin trigger: make player execute command "/summon Villager ~ ~1 ~ {Profession:3,CustomName:Banquier,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1,Invulnerable:1,Silent:1,CanPickUpLoot:0}" on rightclick on a villager: if name of entity is "Banquier": cancel event make player execute command "/banque" on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /banque: permission: banque.open permission message: &7[&c&lBanque&7] &c&l Tu dois possédez un grade pour pouvoir avoir accès à la banque ! trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&aBanque > %player% " if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" /banque commande pour ovurir banque /createbanque créer le pnj banquier banque.use : permission Merrrci !!! Sans toi, je n'y serrai jamais arrivé ! ;)
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Merrrci !!! Sans toi, je n'y serrai jamais arrivé ! ;) Pas de soucis tu peux remercier tous les skripteur de skript-mc sans eux je n'y serais jamais arriver ;)
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