Mentosh Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, j'aimerais donc créer un systeme de menu donc un GUI or j'aimerais qu'il soit accèssible non seulement par une commande mais aussi tous en haut a droite dans l'inventaire du joueur un item indéplacable, que l'on ne peut pas enlever (jeter, faire du craft avec) et qui sera toujours dans l'inventaire, donc un item appeler : ' Menu' et quand on clique sur cette items cela nous ouvre un menu (le menu je sais faire) enfin voilà x) mais c'est juste pour mettre un item toujours dans l'inventaire et que quandle joueurs clique dessus cela lui ouvre un menu :D merci à tous de m'aider
Buttkill Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 on left click on a compass: if name of tool is "&5Gui": #ton skript de gui Et pour le give: set slot 16 of player to compass named "&5Gui" Voila
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 on left click on a compass: if name of tool is "&5Gui": #ton skript de gui Et pour le give: set slot 16 of player to compass named "&5Gui" Voila ce n'est pas trop ce que j'ai demander x) quel est le code pour qu'un item nommé machin ne sois pas déplacable par le joueur ?
Serkox Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut, tu veux que quand on joueur rejoins le serveur il ai un item dans son inventaire qui execute un commande et qu'il ne puisse pas bouger ?
Mentosh Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut, tu veux que quand on joueur rejoins le serveur il ai un item dans son inventaire qui execute un commande et qu'il ne puisse pas bouger ? C'est bon merci j'ai presque fini le code, juste la se qui me faudrais c'est si le joueur a deja l'item que cela ne lui regive pas :/
phoenixnoir Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 Je vien de voir ton poste Mentosh du coup le bout de skript que je t'est coder sera pas suffisant donc je vais te coder sa en complet ;) pour la semaine prochaine
Mentosh Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2016 Je vien de voir ton poste Mentosh du coup le bout de skript que je t'est coder sera pas suffisant donc je vais te coder sa en complet ;) pour la semaine prochaine Ah merci fraté tu gère =) on a presque fini la mabque juste maintenant j'aimerais que si le joueur a déjà l'item cela n'effectue pas les actions pour pas lui en regive 1 et que si une personne meurt l'item clear quand il est au sol pour pas non plus qu'un joueur le recup
phoenixnoir Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 Pour le dérivé je vais te gérer sa par un contrôle de l'item sur le slot 17 pour voir la présence de ton coffre et effectué le rive si il est vide sinon rien après pour le clear items je vais comment le gérer car je pensait parties sur un set slot u un clear a la mort du joueur
Mentosh Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2016 Ok ou sinon c'est possible de faire en sorte que si le joueur a 2 menus cela lui en supprime 1 ou 3 menus si il 2bl kills ce quu est rare mais a prevoir :)
phoenixnoir Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 tien Mentosh voila ton coffre Menu avec se qu'il te fallait je t'est même préparer un GUI de base ;) #-###################################################################################################################### # Author PhoenixnoirDev # version 0.0.0 # Contacte sur le forum MC Skrypt : https://skript-mc.fr/forum/members/phoenixnoir.2836/ #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ OPTION ]------------------- options: namitem: Menu #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion du On Join ]------------------- on join: wait 1 ticks set slot 17 of player to air add chest named "{@namitem}" to the slot 17 of player #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion du On respawn ]------------------- on respawn: wait 10 ticks set slot 17 of player to air add chest named "{@namitem}" to the slot 17 of player #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion du On Drop ]------------------- on drop: if name of event-item is "{@namitem}": cancel event #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion du Click dans l'iventaire ]------------------- On inventory click: slot is 17: cancel event open chest with 2 row named "&2{@namitem}" to player wait 1 tick format slot 0 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 1 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable #format slot 2 of player with red flower named "&6 nom de ton menu" to close then run [make player execute command "/ta commande perso"] format slot 7 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 8 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 9 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 10 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 16 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable format slot 17 of player with red stained glass pane named "&b {@namitem}" to be unstealable #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion de la comande pour le nombre de coffre ]------------------- command /menuco: trigger: set slot 17 of player to air add chest named "{@namitem}" to the slot 17 of player #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Gestion du timer de controle des coffre]------------------- every 10 seconds: make players execute command "/menuco" #-###################################################################################################################### 1
Mentosh Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Every 10 secondes avec 50 joueurs sa risque de lag ? Merci bcp j'essaye tous sa en rentrant des vacances et si tu serais dispo pour m'aider a faire mon menu très gros sa serais cool =)
phoenixnoir Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Pas de soucie et pour le Evert on augmentera juste la durée mais normalement sa devraient pas posé de problème avec les coffre car il est complètement bloquer au niveau du slot
Messages recommandés