Bonsoir, j'ai un problème qui fait qu'avec mon code, quand le joueur marche sur le bloc voulu (cf code), il est propulsé dans la direction qu'il regarde et pas dans une direction precise (est, ouest, nord ou sud)
On walk on sponge:
If entity is à player:
Push player upwards at speed 1
Push player forwards at speed 1
Et si possible j'aimerais bien savoir comment mettre un car même avec skQuery et en mettant le code ''play raw sound "enderdragon.flap" at player with pitch 1 volume 1" ça ne fonctionne pas et me dit que l'effet n'est pas reconnu :/
En espérant avoir été assez clair merci d'avance :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Akutsu
Bonsoir, j'ai un problème qui fait qu'avec mon code, quand le joueur marche sur le bloc voulu (cf code), il est propulsé dans la direction qu'il regarde et pas dans une direction precise (est, ouest, nord ou sud)
Et si possible j'aimerais bien savoir comment mettre un car même avec skQuery et en mettant le code ''play raw sound "enderdragon.flap" at player with pitch 1 volume 1" ça ne fonctionne pas et me dit que l'effet n'est pas reconnu :/
En espérant avoir été assez clair merci d'avance :)
1 réponse à cette question
Messages recommandés