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Propulse quand le joueur marche sur un bloc


Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème qui fait qu'avec mon code, quand le joueur marche sur le bloc voulu (cf code), il est propulsé dans la direction qu'il regarde et pas dans une direction precise (est, ouest, nord ou sud)

On walk on sponge:
If entity is à player:
Push player upwards at speed 1
Push player forwards at speed 1

Et si possible j'aimerais bien savoir comment mettre un car même avec skQuery et en mettant le code ''play raw sound "enderdragon.flap" at player with pitch 1 volume 1" ça ne fonctionne pas et me dit que l'effet n'est pas reconnu :/

En espérant avoir été assez clair merci d'avance :)

1 réponse à cette question

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Posté(e)

Problème résolu en ce qui concerne la partie du jump et pour les curieux qui voudraient voir le code (fait maison) :

On walk on sponge:
If entity is  a player:
Loop all blocks on radius 4 around the player:
If loop-block is gold ore: #un bloc que vous êtes sur de ne jamais mettre dans vos builds aux alentours
Push player upwards at speed 1
Push player south at speed 2 #vous pouvez aussi mettre "south east" etc
#et si il y'a plusieurs fois le même bloc pour une propulsion vers des endroits différents, suffit de faire pareil mais de détecter un autre bloc ;)

Par conte j'ai toujours le même pb au niveau du son

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