Aller au contenu
chibi_luw

Amure en chaine avec effets

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai petit bug assez bizzard je trouve , en gros j'ai un skript pour mettre des effets sur une armure renomer. quand un joueur mais cette armure il a les effets mais si un autre mais larmure comme lui il naura pas les effets. voici le skript:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je fait comment sinon ?

Bonne question...

 

Après recherche, il existe le "On Armor Equip" chez SharpSk. Mais après l'avoir testé, bah il fonctionne tout simplement pas.

Par ailleurs, tu peux essayer avec l'événement "On Inventory Click" chez SkQuery. Hélas, lorsque le joueur va déposer son armure dans son slot d'armure, il n'y aura pas d'effet tant qu'il ne cliquera pas quelque part dans son inventaire. Et en plus, quand il l'enlèvera, il gardera les effets produits... Si tu t'amuse à faire un "remove <effect>" il va te supprimer les items de ton inventaire quand tu cliquera dessus...

 

Bref ! Moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour déposer tranquillement et de façon optimale des effets de potions sur des armures :D

 

 

Et pour ton soucis chibi :

lui il naura pas les effets

Une fois que tu as vérifié avec loop-player si tous les joueurs avaient une armure composée de ces objets précis, il faut que tu te concentre sur le joueur qui la porte, et non plus sur l'ensemble des joueurs !

Autrement dit, il va falloir que tu remplace loop-player par player dans la seconde partie de ton code. Enfin, je crois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ?

Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur.

 

Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ?

Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur.

 

Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/

Pourrais tu m'aider à réaliser un skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.