chibi_luw 0 Posté : 11 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonjour, Aujourd'hui j'ai petit bug assez bizzard je trouve , en gros j'ai un skript pour mettre des effets sur une armure renomer. quand un joueur mais cette armure il a les effets mais si un autre mais larmure comme lui il naura pas les effets. voici le skript: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentosh 8 Répondu : 11 juillet 2016 Ton skript est très mal optimisé ton serveur va ramer car tu lui demande toutes les deux secondes de verifier les armures des joueurs .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi_luw 0 Répondu : 11 juillet 2016 oui mais je fait comment sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goetheus 13 Répondu : 12 juillet 2016 oui mais je fait comment sinon ? Bonne question... Après recherche, il existe le "On Armor Equip" chez SharpSk. Mais après l'avoir testé, bah il fonctionne tout simplement pas. Par ailleurs, tu peux essayer avec l'événement "On Inventory Click" chez SkQuery. Hélas, lorsque le joueur va déposer son armure dans son slot d'armure, il n'y aura pas d'effet tant qu'il ne cliquera pas quelque part dans son inventaire. Et en plus, quand il l'enlèvera, il gardera les effets produits... Si tu t'amuse à faire un "remove <effect>" il va te supprimer les items de ton inventaire quand tu cliquera dessus... Bref ! Moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour déposer tranquillement et de façon optimale des effets de potions sur des armures :D Et pour ton soucis chibi : lui il naura pas les effets Une fois que tu as vérifié avec loop-player si tous les joueurs avaient une armure composée de ces objets précis, il faut que tu te concentre sur le joueur qui la porte, et non plus sur l'ensemble des joueurs ! Autrement dit, il va falloir que tu remplace loop-player par player dans la seconde partie de ton code. Enfin, je crois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi_luw 0 Répondu : 12 juillet 2016 la 2 eme parti et ou pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goetheus 13 Répondu : 12 juillet 2016 Je le ferais dés la 6ème ligne... Après je ne suis que débutant donc à tester ! Mais comme l'a dit @Mentosh, je pense que c'est une très mauvaise idée. Ton serveur risque de ne pas supporter longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi_luw 0 Répondu : 12 juillet 2016 ok merci je test je te dit appre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi_luw 0 Répondu : 12 juillet 2016 marche pas, on peux par sa faire le sneack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goetheus 13 Répondu : 12 juillet 2016 Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ? Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur. Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentosh 8 Répondu : 12 juillet 2016 Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ? Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur. Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/ Pourrais tu m'aider à réaliser un skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goetheus 13 Répondu : 13 juillet 2016 Pourrais tu m'aider à réaliser un skript ? Voir ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/bug-remove-effect-remove-item.6625/#post-58563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites