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Amure en chaine avec effets


Question

Posté(e)

variables:
   {booster.stuff.mail.%player%} = false

every 2 second in world "World":
   loop all players:
       if helmet of loop-players is chain helmet named "&4Rubis Helmet":
           if chestplate of loop-players is chain chestplate named "&4Rubis Chestplate":
               if leggings of loop-players is chain leggings named "&4Rubis Leggings":
                   if boots of loop-players is chain boots named "&4Rubis Boots":
                       wait 1 seconds
                       set {booster.stuff.mail.%loop-players%} to true
                       apply potion of resistance 2 to the loop-players for 9999 seconds
                       apply potion of strength 2 to the loop-players for 9999 seconds
                       apply potion of speed 1 to the loop-players for 9999 seconds
                       exit
       if {booster.stuff.mail.%loop-players%} is true:
           make console execute command "/effect %loop-players% clear"
           set {booster.stuff.mail.%loop-players%} to false




command /amgive:
   permission: byezoleplusbo
   trigger:
       give a chain helmet named "&4Rubis Helmet" to player
       give a chain chestplate named "&4Rubis Chestplate" to player
       give a chain leggings named "&4Rubis Leggings" to player
       give a chain boots named "&4Rubis Boots" to player
       give a red dye named "&4Rubis" to player

Bonjour, Aujourd'hui j'ai petit bug assez bizzard je trouve , en gros j'ai un skript pour mettre des effets sur une armure renomer. quand un joueur mais cette armure il a les effets mais si un autre mais larmure comme lui il naura pas les effets. voici le skript:

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
oui mais je fait comment sinon ?

Bonne question...

 

Après recherche, il existe le "On Armor Equip" chez SharpSk. Mais après l'avoir testé, bah il fonctionne tout simplement pas.

Par ailleurs, tu peux essayer avec l'événement "On Inventory Click" chez SkQuery. Hélas, lorsque le joueur va déposer son armure dans son slot d'armure, il n'y aura pas d'effet tant qu'il ne cliquera pas quelque part dans son inventaire. Et en plus, quand il l'enlèvera, il gardera les effets produits... Si tu t'amuse à faire un "remove <effect>" il va te supprimer les items de ton inventaire quand tu cliquera dessus...

 

Bref ! Moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour déposer tranquillement et de façon optimale des effets de potions sur des armures :D

 

 

Et pour ton soucis chibi :

lui il naura pas les effets

Une fois que tu as vérifié avec loop-player si tous les joueurs avaient une armure composée de ces objets précis, il faut que tu te concentre sur le joueur qui la porte, et non plus sur l'ensemble des joueurs !

Autrement dit, il va falloir que tu remplace loop-player par player dans la seconde partie de ton code. Enfin, je crois ^^'

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Posté(e)

Je le ferais dés la 6ème ligne... Après je ne suis que débutant donc à tester !

Mais comme l'a dit @Mentosh, je pense que c'est une très mauvaise idée. Ton serveur risque de ne pas supporter longtemps...

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Posté(e)

Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ?

Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur.

 

Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/

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Posté(e)
Déjà, je pense que tu devrais découper ton code par item. Car en l'état il faut que le joueur porte tous les éléments de l'armure pour avoir l'effet, c'est voulu ?

Ensuite si tu clear l'effet sur loop player, tu enlève tous les effets de potions à tous les joueurs sur tout le serveur.

 

Après mes compétences s'arrêtent là. A mon niveau je ne peux te donner que des pistes de recherche :/

Pourrais tu m'aider à réaliser un skript ?

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