Bonjour je suis Theo InGames, j'ai un problème, j'ai commencé le skript il y a peu de temps mais j'arrive à me débrouiller mais là non j'ai essayé plusieurs fois mais je reste bloqué, je vous montre.
command /menuprincipal:
permission: menuprincipal.menu
trigger:
open chest with 6 rows named "&6&l[Menu Principal]" to player
wait 1 tick
format slot 53 of player with barrier named "&4&lFermer le menu" to close
Dites moi si le skript n'a pas d'erreur mais moi j'en vois pas p:
Comme vous le voyez j'aimerai avoir un menu avec tout en bas à droite un bloc barrier mais cela me met:
'"&4&lFermer le menu" to close' is not a text (MenuPrincipal.sk,line 8: format slot 53 of player with barrier named"&4&lFermer le menu" to close')
[Skript] Encountered 1 error while reloadingMenuPrincipal.sk!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Theo InGames
Bonjour je suis Theo InGames, j'ai un problème, j'ai commencé le skript il y a peu de temps mais j'arrive à me débrouiller mais là non j'ai essayé plusieurs fois mais je reste bloqué, je vous montre.
command /menuprincipal:
permission: menuprincipal.menu
trigger:
open chest with 6 rows named "&6&l[Menu Principal]" to player
wait 1 tick
format slot 53 of player with barrier named "&4&lFermer le menu" to close
Dites moi si le skript n'a pas d'erreur mais moi j'en vois pas p:
Comme vous le voyez j'aimerai avoir un menu avec tout en bas à droite un bloc barrier mais cela me met:
'"&4&lFermer le menu" to close' is not a text (MenuPrincipal.sk,line 8: format slot 53 of player with barrier named"&4&lFermer le menu" to close')
[Skript] Encountered 1 error while reloading MenuPrincipal.sk!
Merci d'avance si vous m'aidez ^^
10 réponses à cette question
Messages recommandés