LouisMasterGame1 Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Le skript sera pour un serveur pvp practice /un peu comme Badlion/Kohi/Ctl ./ il y auras deux épée une en fer et l'autre en diamant des systeme de random + elo des grade bien. il y auras NoDebuff/Debuff/(peut être combo/Flycombo.)/soupe/BuildUHC/SG=survival Games/(Skywars peut être.)et d'autre surement... tout cela sera des modes de jeux Unranked épée en fer Ranked épée en diamant + en Ranked il y aura les elo activée et en unranked il seront désactivée ... un kit editor pour éditer les kit as sa façons ... le reste j’essaierais de le faire (du style plugin en plus et tout le reste) merci de me comprendre et de m'aider PS : le skript : / Practice duel ne marche pas cher moi je suis cher OMGServ sur VPS merci de répondre . Practice (Duel) 2.1 . . . :) mon skype : louismasterskypeabo
LouisMasterGame1 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu peux payer (peut cher bien sûr) ou c'est impossible ? non désolée
potsfr Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu peux payer (peut cher bien sûr) ou c'est impossible ? moi oui :p envoi ton skype
Invité CleMx Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour, je peux vous aider, effectivement j'ai réalisé un skript duel avec Potion / Soupe / FlyCombot / BuildUHC. Merci à Galaxie69.
LouisMasterGame1 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, je peux vous aider, effectivement j'ai réalisé un skript duel avec Potion / Soupe / FlyCombot / BuildUHC. Merci à Galaxie69. mais chez moi il ne marche pas donne tes addons au pire ...
LouisMasterGame1 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 moi oui :p envoi ton skype mon skype est au dessus ....
Messages recommandés