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Système de team (friendly fire)


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Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un système qui permet de désactiver le pvp entre membre d'une même team

Merci

ps: Je pence que c'est un petit code donc pas de rémunération

Posté(e)

tu clique sur une laine de couleur nommé Team (verte,bleu,rouge,jaune)

cela te met dans une team.

Il y a 2 joueur par team

Il y a un compteur de joueur par team

Merci pour ton aide

Posté(e)

Re, voici le code que j'ai rédigé: (Je débute, s'il y a des bugs je m'en excuse, fais m'en part)

Donne la permission "teams.manage" aux joueurs pouvant reset les teams

 

on rightclick holding a red wool:
   if {red.members} < 2:
       send "&6Vous avez rejoint l'équipe &crouge" to player
       set {redteam.%player%} to true
       add 1 to {red.members}
       clear player's inventory
   if {red.members} = 2:
       cancel event
       send "&cL'équipe est pleine" to player

on rightclick holding a blue wool:
   if {blue.members} < 2:
       send "&6Vous avez rejoint l'équipe &3bleue" to player
       set {blueteam.%player%} to true
       add 1 to {blue.members}
       clear player's inventory
   if {blue.members} = 2:
       cancel event
       send "&cL'équipe est pleine" to player

on rightclick holding a yellow wool:
   if {yellow.members} < 2:
       send "&6Vous avez rejoint l'équipe &ejaune" to player
       set {yellowteam.%player%} to true
       add 1 to {yellow.members}
       clear player's inventory
   if {yellow.members} = 2:
       cancel event
       send "&cL'équipe est pleine" to player

on rightclick holding a green wool:
   if {green.members} < 2:
       send "&6Vous avez rejoint l'équipe &averte" to player
       set {greenteam.%player%} to true
       add 1 to {green.members}
       clear player's inventory
   if {green.members} = 2:
       cancel event
       send "&cL'équipe est pleine" to player

on damage:
   {redteam.%victim%} is true:
       {redteam.%attacker%} is true:
           cancel event
           send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker
   {blueteam.%victim%} is true:
       {blueteam.%attacker%} is true:
           cancel event
           send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker
   {yellowteam.%victim%} is true:
       {yellowteam.%attacker%} is true:
           cancel event
           send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker
   {greenteam.%victim%} is true:
       {greenteam.%attacker%} is true:
           cancel event
           send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker

on chat:
   {redteam.%player%} is true:
       cancel event
       message "&c[Rouge] %player%&f: %message%"
   {blueteam.%player%} is true:
       cancel event
       message "&3[bleue] %player%&f: %message%"
   {yellowteam.%player%} is true:
       cancel event
       message "&e[Jaune] %player%&f: %message%"
   {greenteam.%player%} is true:
       cancel event
       message "&a[Vert] %player%&f: %message%"

command /teams <text>:
   trigger:
       player has permission "teams.manage":
           arg 1 is not set:
               send "&7/teams <reset>" to player
           arg 1 is set:
               arg 1 is "reset":
                   loop all players:
                       set {redteam.%loop-player%} to false
                       set {red.members} to 0
                       set {blueteam.%loop-player%} to false
                       set {blue.members} to 0
                       set {yellowteam.%loop-player%} to false
                       set {yellow.members} to 0
                       set {greenteam.%loop-player%} to false
                       set {green.members} to 0
                   send "&6Vous avez bien réinitialisé toutes les équipes !" to player
       else:
           send "&fCommande inconnue." to player

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