BigBang Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Je cherche un système qui permet de désactiver le pvp entre membre d'une même team Merci ps: Je pence que c'est un petit code donc pas de rémunération
Random Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Tu as un skript pour ton système de teams ?
Random Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Ton système de team marcherait comment ?
BigBang Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 tu clique sur une laine de couleur nommé Team (verte,bleu,rouge,jaune) cela te met dans une team. Il y a 2 joueur par team Il y a un compteur de joueur par team Merci pour ton aide
Random Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Re, voici le code que j'ai rédigé: (Je débute, s'il y a des bugs je m'en excuse, fais m'en part) Donne la permission "teams.manage" aux joueurs pouvant reset les teams on rightclick holding a red wool: if {red.members} < 2: send "&6Vous avez rejoint l'équipe &crouge" to player set {redteam.%player%} to true add 1 to {red.members} clear player's inventory if {red.members} = 2: cancel event send "&cL'équipe est pleine" to player on rightclick holding a blue wool: if {blue.members} < 2: send "&6Vous avez rejoint l'équipe &3bleue" to player set {blueteam.%player%} to true add 1 to {blue.members} clear player's inventory if {blue.members} = 2: cancel event send "&cL'équipe est pleine" to player on rightclick holding a yellow wool: if {yellow.members} < 2: send "&6Vous avez rejoint l'équipe &ejaune" to player set {yellowteam.%player%} to true add 1 to {yellow.members} clear player's inventory if {yellow.members} = 2: cancel event send "&cL'équipe est pleine" to player on rightclick holding a green wool: if {green.members} < 2: send "&6Vous avez rejoint l'équipe &averte" to player set {greenteam.%player%} to true add 1 to {green.members} clear player's inventory if {green.members} = 2: cancel event send "&cL'équipe est pleine" to player on damage: {redteam.%victim%} is true: {redteam.%attacker%} is true: cancel event send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker {blueteam.%victim%} is true: {blueteam.%attacker%} is true: cancel event send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker {yellowteam.%victim%} is true: {yellowteam.%attacker%} is true: cancel event send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker {greenteam.%victim%} is true: {greenteam.%attacker%} is true: cancel event send "&cCe joueur est dans ton équipe" to attacker on chat: {redteam.%player%} is true: cancel event message "&c[Rouge] %player%&f: %message%" {blueteam.%player%} is true: cancel event message "&3[bleue] %player%&f: %message%" {yellowteam.%player%} is true: cancel event message "&e[Jaune] %player%&f: %message%" {greenteam.%player%} is true: cancel event message "&a[Vert] %player%&f: %message%" command /teams <text>: trigger: player has permission "teams.manage": arg 1 is not set: send "&7/teams <reset>" to player arg 1 is set: arg 1 is "reset": loop all players: set {redteam.%loop-player%} to false set {red.members} to 0 set {blueteam.%loop-player%} to false set {blue.members} to 0 set {yellowteam.%loop-player%} to false set {yellow.members} to 0 set {greenteam.%loop-player%} to false set {green.members} to 0 send "&6Vous avez bien réinitialisé toutes les équipes !" to player else: send "&fCommande inconnue." to player
BigBang Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Il n'y a aucune erreur mais cela ne fonctionne pas (les message ne sont pas affichés et donc je pence le reste avec).
BigBang Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai SkyRayFall, Wildskript, SKquery, SKAction et RandomSK
ByiTrickZx Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Je suis au travail là. Si tu as Skype, ajoutes-moi sur shayem.en_claquette. 1
Random Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 >.< Dans les add-ons que tu as, j'ai juste Umbaska en plus. Mais je ne crois pas qu'il soit utile ici. Tu as peut-être un plugin/skript modifiant le chat ?
Messages recommandés