Aller au contenu
XxNatou2000xX

un skript court mais comlexe !

Messages recommandés

Bonjours ^^ préparé vous à une demande assez étrange !!! Alors je souhaite avoir un skript comme ce-ci :

 

Quand un silverfish avec le nom "torche" meurt, l'id 50 dans un rayon de 3 sur le silverfish soit butcher

 

[iD =50 = torche}]

 

 

Pourquoi ??? car j'ai fais ça :

1468148307-2016-07-10-12-57-03.png

 

Pour ceux qui voyent mal ce sont des torches qui bougent ... plus précisément une falling torche sur un silverfish et quand le silverfish meurt la torche se pose ou se detruit et deviens un item

 

 

Au passage savez vous forcez un nom sur une entité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tuer toutes les entities agressives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé çà :

 

command /butcher <entity types = entity> [in radius <number=0>]:
  description: kills all mobs in the current world
  permission: skript.butcher
  executable by: players
  usage: /butcher [<type>] [in radius <radius>]
  trigger:
    loop argument 1:
      loop-argument is a player:
        message "<red>You can't kill players with this command!" to player
        stop

    set {killed} to 0
    loop entities of types argument 1 in player's world:
      loop-entity is not a player # don't ever kill players
      loop-entity is not a tamed wolf # don't kill owned wolves
      if argument 2 is not 0:
        distance between the player and the loop-entity is smaller than argument 2
      kill loop-entity
      add 1 to {killed}

    if {killed} = 0:
      if argument 2 is not 0:
        send "No %argument 1% were found within %argument 2% meters" to player
      else:
        send "No %argument 1% were found in this world" to player
    else:
      send "Successfully killed <green>%{killed}%<reset> %argument 1%!" to player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.