staffinou Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Alors Bonjour a tous je voudrais que vous m’aider a faire un skript. un Shop Dans un GUI avec l'est Achat et les vente mais avec plusieurs cathegorie genre une block une minerais ou autre. un Exemple de server : Play.Vanicraft.eu avec la commande ./shop . s'il vous plait si vous y arrivé et que vous avez le temps surtout pouviez vous me mettre tous a l’intérieure genre dans le cathegorie nouriture vous mettez du poulet etc etc ... Merci . PS : Server Skyblock
Skripting Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Dommage que je suis en version crackée, je ne peux pas rejoindre sinon j'aurais bien aimé t'aider.
staffinou Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 au pire tu a skype je te fait un partage
Random Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Au pire, le serveur que tu nous as donné en exemple utilise le plugin GUI shop, disponible ici: https://www.spigotmc.org/resources/guishop.2451/
Skripting Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Désolé mais je ne Skype pas pour des raisons de sécurité. Si tu pourrais envoyer des Screens ça serait super !
staffinou Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 pas de soucie je te donne des screen
staffinou Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 vola c'est du .zip tu tu na pas zip mais winrar je te conseille de convertire sur google.
Messages recommandés