Aller au contenu
xTreme_leek

Connection avec IP et variable liste[Expert]

Messages recommandés

Bonjour,"

 

Je suis en train de préparer un skript de Login qui permet de ne pas se relogin quand l'IP du joueur est la même que celle de la précédente connexion où le joueur a entré son mot de passe, pour pas qu'un joueur Lambda se connecte et que ce soit son IP qui soit sauvegardée et qu'il ait juste à déco-reco afin de pouvoir se connecter.

 

Alors, comment faire, pour que lorsqu'un joueur se connecte avec un compte qui n'est pas à lui et qu'il saisit un mot de passe (incorrect), j'aimerais que le joueur ait un message qui lui indique son "vrai" pseudo avec laquelle son IP est enregistrée.

 

Exemple (plus concret) :

 

Jacques76 se connecte avec l'IP 87.87.87.87. Tout va bien.

Un joueur, VoleurDeCompte se connecte avec l'IP 45.45.45.45.

VoleurDeCompte souhaite voler le compte de Jacques76 et se connecte alors dessus, donc avec l'IP 45.45.45.45, ça lui demandera alors un /login <mdp> vu que son IP est différente. Et là je souhaiterais qu'avec l'IP de VoleurDeCompte qui est enregistrée dans la variable liste nommée " {ip::VoleurDeCompte} " et bien on puisse retrouver le pseudo de VoleurDeCompte et ainsi lui indiquer sur le compte où il est connecté qu'il a être surveillé par le staff parce qu'il est VoleurDeCompte et non Jacques76.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais deux problème dans ce que tu veux faire " et oui autoriser les cracké sa ce paye "

 

1 - le joueur n'est pas chez lui mais veux utiliser son compte en utilisent la connexion d'un ami ou de sa famille et bien il sera bloqué.

 

2 - deux personnes utilisent la même connexion " une frateri par exemple "

L'un des deux vas être bloqué "

 

Je te conseille donc de choisir une autre méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu aurais toujour le même problème.

 

Si tu utilise un luncher perso et que tu connais un codeur java, je te conseillerais de faire un système d'authentification directement dans le luncher pour commencer " comme mojang " puis sur ton serveur un système de mot de passe.

 

La différence entre les comptes Premium et les comptes cracké c'est que le pseudo à un UUID transmis par le système d'authentification du luncher de Mojang.

 

Ce qui permet de limité la possibilité que n'importe qui puisse utilisé un pseudo sans avoir les identifiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un dév java mais il travaille sur la retranscription d'un Skript pour le moment.. C'est pourquoi je pensais utiliser AutoIn, ce plugin authentifie les joueurs premiums et les envoie dans le serveur nommé "Lobby" (sur le bungeecord) directement, et les joueurs craqués sont alors envoyés vers un serveur d'authentification et ce Skript sert à ce que les joueurs dits "craqués" aient à se login le moins souvent possible. C'est alors possible mais saurais-tu comment faire un Auto-In ou le faire marcher car je n'y arrive pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le joueur n'est pas chez lui mais veux utiliser son compte en utilisent la connexion d'un ami ou de sa famille et bien il sera bloqué.

Non, car il aura son mot de passe.

 

Son skript est largement faisable avec de la patience et du savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.