Aller au contenu
iSushi

[Bientôt] KohiSK Team,Elo,Random FREE ! [Developpement]

Messages recommandés

MAJ & Bétâ

 

Donc voila aujourd'hui je vous demande de l'aide, ou plutôt des idées car je suis en se moment même entrein de crée un SKRIPT Kohi. Biensur vous allez vous demandez mais il serat gratuit hé bien ... Oui et non.

Une Beta officielle seras gratuite (Compléte) et payants si MAJ en avant première car les MAJ pour la BETA c'est a dire (Gratuite) auront la MAJ plusieurs jours après voila donc pour l'explication des MAJ.

Pré-Contenue

 

Alors pour l'instant, J'ai fais les options: Prefix Configurable a votre guise, Les élo, les Signs Save.

Quelques screen:

[ATTACH=full]240[/ATTACH]

[ATTACH=full]241[/ATTACH]

[ATTACH=full]242[/ATTACH]

[ATTACH=full]243[/ATTACH] (None car je n'es pas les add-on :p)

Idées

Hé bien je conte sur vous pour me proposer se que je pourrais introduire dans le SKRIPT,Il me reste a faire:

- Le /random ou /anon , /duel , Custom Kit Ect Donc voilà je ne sais pas quand sortiras la Bêta donc :p.

 

Merci d'avoir lu et maintenant à toi de me proposer des Idées en plus de :

 

"- Le /random ou /anon , /duel , Custom Kit Ect Donc voilà je ne sais pas quand sortiras la Bêta donc :p."

 

Dowload V1: Bientôt ;)

 

Sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ & Bétâ

 

Donc voila aujourd'hui je vous demande de l'aide, ou plutôt des idées car je suis en se moment même entrein de crée un SKRIPT Kohi. Biensur vous allez vous demandez mais il serat gratuit hé bien ... Oui et non.

Une Beta officielle seras gratuite (Compléte) et payants si MAJ en avant première car les MAJ pour la BETA c'est a dire (Gratuite) auront la MAJ plusieurs jours après voila donc pour l'explication des MAJ.

Pré-Contenue

 

Alors pour l'instant, J'ai fais les options: Prefix Configurable a votre guise, Les élo, les Signs Save.

Quelques screen:

[ATTACH=full]240[/ATTACH]

[ATTACH=full]241[/ATTACH]

[ATTACH=full]242[/ATTACH]

 

Idées

Hé bien je conte sur vous pour me proposer se que je pourrais introduire dans le SKRIPT,Il me reste a faire:

- Le /random ou /anon , /duel , Custom Kit Ect Donc voilà je ne sais pas quand sortiras la Bêta donc :p.

 

Merci d'avoir lu et maintenant à toi de me proposer des Idées en plus de :

 

"- Le /random ou /anon , /duel , Custom Kit Ect Donc voilà je ne sais pas quand sortiras la Bêta donc :p."

 

 

Sushi

Tu me tues je faisais la même chose :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un skript Payant ...

 

Même si yaura une "Beta" qui sera surement bugue...

 

Pff...

 

Joris si tu aurais lu juste ...

Une Beta officielle seras gratuite (Compléte) et payants si MAJ en avant première car les MAJ pour la BETA c'est a dire (Gratuite) auront la MAJ plusieurs jours après voila donc pour l'explication des MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris si tu aurais lu juste ...

J'ai lu,

 

"Même si yaura une "Beta" qui sera surement bugue..."

 

Tu sais lire ?

 

donc j'ai très bien lu qu'il sera payant par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout du TEAM ! + Nouveau ELO

[ATTACH=full]248[/ATTACH] |TEAM

[ATTACH=full]250[/ATTACH]

[ATTACH=full]251[/ATTACH]

Team:

Ne vous inquitez pas:

Lorsque le createur de la team se déconecte alors la team se disous :p

Elo:

Commande /elo ou /elo <player>

Elo dès le début : 1000 : 100% Modifiable !

 

Aussi merci, comme se SKRIPT seras en version gratuite de ne pas le prendre au moins par simple respect :p

Merci d'avoir lu.

 

SUSHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.