Snowach Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Snowach a posté UN SKRIPT DE MALADE: [plain]BattleTower ♦ Snowach[/plain] - [plain]UN TOUT NOUVEAU JEU, UN TOUT NOUVEAU CONCEPT ![/plain] Salut, préparez-vous bien car je fête ma première année sur Skript-MC (en avance :p) avec un TOUT NOUVEAU jeu INÉDIT jamais créé ! Commençons par les règles... RÈGLES/BUT DU JEU BattleTower est un jeu où il faut détruire les tours ennemies et accéder au lit adverse pour l'exploser et tuer l'ennemi une dernière fois ! - Étape I: Casser la tour adverse. - Étape II: Détruire... Lisez-en davantage là-dessus...
Mat Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Idée sympathique mais qui reprend trop le Rush et le totem d epicube pour en dire autant sur son originalité.
Snowach Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Idée sympathique mais qui reprend trop le Rush et le totem d epicube pour en dire autant sur son originalité. Merci, et oui je vais chercher une alternative pour le lit, j'ai quasiment jamais joué à TOTEM donc je ne connaît pas trop les règles...
Mat Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci, et oui je vais chercher une alternative pour le lit, j'ai quasiment jamais joué à TOTEM donc je ne connaît pas trop les règles... En faite le but est de casser le totem adverse composé de 3 blocks obsidiennes. Donc le tien mélange seulement et malheureusement que ces deux jeux.
Snowach Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 En faite le but est de casser le totem adverse composé de 3 blocks obsidiennes. Donc le tien mélange seulement et malheureusement que ces deux jeux. Je vois pas le rapport entre TOTEM et BATTLETOWER ^^' Casser et lancer des TNT c'est différent pourtant x)
Mat Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Je vois pas le rapport entre TOTEM et BATTLETOWER ^^' Casser et lancer des TNT c'est différent pourtant x) Il faudrait alors mieux préciser les règles du jeu car tu n'indique pas qu'il faut casser le totem à l'aide de tkt ;)
Snowach Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Il faudrait alors mieux préciser les règles du jeu car tu n'indique pas qu'il faut casser le totem à l'aide de tkt ;) Mais whaaaat x( Y'as pas de totem ni de quoi casser quelque chose x') Lis bien les règles ^^' Tu dois détruire les tours ennemies pour accéder au lit plus facilement en lançant des TNT...
Mat Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Mais whaaaat x( Y'as pas de totem ni de quoi casser quelque chose x') Lis bien les règles ^^' Tu dois détruire les tours ennemies pour accéder au lit plus facilement en lançant des TNT... Bah alors c'est juste un rush avec des tours :o
Snowach Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Bah alors c'est juste un rush avec des tours :eek: Et des TNT à lancer ;)
Mat Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Et des TNT à lancer ;) Ah c'est ça le nouveau concept en faite je voyais pas tnt dans description du coup je faisais pas le lien ^^
Snowach Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah oui t'as raison j'ai oublié de préciser ça x) J'ai à peine dit "exploser" dans une petite phrase xD J'arrange ça ^^ 1
Messages recommandés