Aller au contenu
Snowach

BattleTower ♦ Snowach

Messages recommandés

Snowach a posté UN SKRIPT DE MALADE:

 

[plain]BattleTower ♦ Snowach[/plain] - [plain]UN TOUT NOUVEAU JEU, UN TOUT NOUVEAU CONCEPT ![/plain]

 

Salut,

préparez-vous bien car je fête ma première année sur Skript-MC (en avance :p) avec un TOUT NOUVEAU jeu INÉDIT jamais créé !

Commençons par les règles...

RÈGLES/BUT DU JEU

 

BattleTower est un jeu où il faut détruire les tours ennemies et accéder au lit adverse pour l'exploser et tuer l'ennemi une dernière fois !

 

- Étape I: Casser la tour adverse.

- Étape II: Détruire...

 

Lisez-en davantage là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée sympathique mais qui reprend trop le Rush et le totem d epicube pour en dire autant sur son originalité.

Merci, et oui je vais chercher une alternative pour le lit, j'ai quasiment jamais joué à TOTEM donc je ne connaît pas trop les règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et oui je vais chercher une alternative pour le lit, j'ai quasiment jamais joué à TOTEM donc je ne connaît pas trop les règles...

En faite le but est de casser le totem adverse composé de 3 blocks obsidiennes. Donc le tien mélange seulement et malheureusement que ces deux jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le but est de casser le totem adverse composé de 3 blocks obsidiennes. Donc le tien mélange seulement et malheureusement que ces deux jeux.

Je vois pas le rapport entre TOTEM et BATTLETOWER ^^' Casser et lancer des TNT c'est différent pourtant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport entre TOTEM et BATTLETOWER ^^' Casser et lancer des TNT c'est différent pourtant x)

Il faudrait alors mieux préciser les règles du jeu car tu n'indique pas qu'il faut casser le totem à l'aide de tkt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait alors mieux préciser les règles du jeu car tu n'indique pas qu'il faut casser le totem à l'aide de tkt ;)

Mais whaaaat x( Y'as pas de totem ni de quoi casser quelque chose x') Lis bien les règles ^^' Tu dois détruire les tours ennemies pour accéder au lit plus facilement en lançant des TNT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais whaaaat x( Y'as pas de totem ni de quoi casser quelque chose x') Lis bien les règles ^^' Tu dois détruire les tours ennemies pour accéder au lit plus facilement en lançant des TNT...

Bah alors c'est juste un rush avec des tours :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.