Phmo Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour ! J'aimerai savoir comment "attacher" (je ne sais même pas si c'est le bon verbe) des boats à d'autres boats, à des armor stands ou à des mobs de sorte à créer des véhicules. Je m'explique : Prenons un exemple simple : un petit jet-ski biplace : Spawnons un premier bateau invisible/invincible, attachons un armor stand invisible/invincible qui sert à porter le block à qui on a attribué la texture 3D du bateau, puis attachons un autre bateau totalement asservi, invisible/invincible au premier et derrière pour créer la place passager. Prenons un exemple moins simple : une moto. Reprenons le même schéma que si dessus, remplaçons les boats par des minecarts si nécessaire et collons une vache dopée à la potion de speed en dessous pour porter le tout et qui avance si le joueur essaie d'avancer, tourne etc etc. Exemple encore moins simple : Hélico (huhu) Là hormis avec des pushs upward et compagnie je n'ai aucune idée de comment faire ça... J'aimerai premièrement savoir si c'est possible avec Skript. Deuxio, si l'option une est validée, pouvez vous me passer un simple pattern de code, pas besoin d'un code complet, pour m'expliquer ce genre d'astuces de ride, attach de minecraft que je ne maitrise pas très bien. Merci d'avance de votre aide, j'ai conscience que ce que je demande est compliqué.
Phmo Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 On va dire que ça m'avance pas beaucoup... merci quand même
Messages recommandés