_Dogui_ Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut j'aimerais un commande qui give un œuf de pnj. Pas pas juste ça, lorsque qu'un joueur clique droit dessus ça le guérit (Un cooldowns de 30 minutes).Le pnj se nomme : &cInfirmier. Option : Lorsque que le joueur ce fait guérir, ça lui mette des particules de cœur (heart) Ce pnj ne pourra pas : bouger, trade, se faire frapper. Je remercie beaucoup ce qui me le feront ! Bonne soirée :)
HachetteDev Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 je n'ai pas éssayé : command /infirmier: spawn a villager named "&aInfirmier" at location of player set age of last spawned entity to baby send "&aInfirmier à disposition" on any move: if entity is a villager named "&aInfirmier": cancel event on right click on villager: if target-entity is a villager named "&aInfirmier": if difference between {cooldown} and now is less more 30 seconds: set {lavariable} to now apply health 2 to the player for 10 seconds spawn "30" of "Hearts" dust:0 offset by 2, 2, 2 at player if {cooldown} is not set: set {cooldown} to now apply health 2 to the player for 10 seconds spawn "30" of "Hearts" dust:0 offset by 2, 2, 2 at player 1
kumakuma215 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 13 Erreurs.. Peux-tu donner un screen de ces erreurs? .-.
_Dogui_ Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 Je n'ai pas moyen de vous les envoyer maintenant excusez moi.
HachetteDev Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Dispose tu de tout les addons? et change sa : spawn a villager named "&aInfirmier" at location of player par : spawn a villager at location of player set name tag of last spawned entity to "&aInfirmier"
_Dogui_ Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 De retour ! voici les erreurs : http://prntscr.com/brh2r0
ByiTrickZx Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 De retour ! voici les erreurs : http://prntscr.com/brh2r0 Tu as deux problèmes de tabulations (Ligne 4 & 5).
gougouli Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as deux problèmes de tabulations (Ligne 4 & 5). Le code qu'il a n'est vraiment pas top du tout =/ Dogui je m'en occupe. Tu auras ton skript en fin de soirée ;)
gougouli Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Donc, j'ai retourné le problème dans tous les sens puis je me heurte toujours à un point: bloquer le villageois. J'ai donc contourné en créant des blocks invisible autour de lui. Voici le code: #Healeur v:0.1 by gougouli <3 options: monde: world #REMPLACE WORLD PAR LE NOM DE TON MONDE cooldown: 10 seconds #temps a attendre entre chaque heal nom: &cInfirmier #Nom du Villageois move: true #Definit si le villageois peut bouger: true: il bouge / false: il bouge pas #============================================================================== command /infirmier: trigger: spawn a villager above target block of player set name of spawned villager to "{@nom}" send "{@nom} &eà disposition !" set block 3 above target block of player to barrier set {_loc} to location above target block of player set block north of {_loc} to barrier set block south of {_loc} to barrier set block east of {_loc} to barrier set block west of {_loc} to barrier on join: wait 1 seconds set {_message.infirmier.%player%} to true message "&9Vous pouvez de nouveau utiliser l'infirmier" to player set {_message.infirmier.%player%} to false on right click on villager: cancel event if entity's name is "{@nom}": set {_waited} to difference between {heal.%player%.lastused} and now if {_waited} is bigger than 10 seconds: set {_loc} to player's location apply health 2 to the player for 10 seconds set {heal.%player%.lastused} to now spawn 150 of particle heart offset by 3, 3, 3 at {_loc} set {_message.infirmier.%player%} to true else: message "&cVous devez attendre encore %difference between {@cooldown} and {_waited}%" to player on damage: victim is a villager if attacker is a player: if attacker is sneaking: kill victim loop blocks in radius 3 around victim: loop-block is barrier set loop-block to air else: cancel event else: cancel event Aucun addons est nécéssaires. Dis moi si il y a un soucis. 1
_Dogui_ Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 gougouli, les pnj spawn bien il est invincible, mais le soucis c'est qu'il ce deplace, et ne heal pas ^^ Voici les erreurs http://prntscr.com/brjy4i et http://prntscr.com/brjza7
ByiTrickZx Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 gougouli, les pnj spawn bien il est invincible, mais le soucis c'est qu'il ce deplace, et ne heal pas ^^ Voici les erreurs http://prntscr.com/brjy4i et http://prntscr.com/brjza7 Tu veux que je te le fasse ?
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