Aller au contenu

J'ai besoin de vous !

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai besoin que des que nous cliquons droit sur une boussole cela ouvre un gui avec les joueurs connectes représente par des tetes et des que nous cliquons gauche dessus cela nous tp à eux en mode spectateur

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, un peu de recherche ne serait pas de refus ;) Cette demande a été postée des millions de fois et j'en fais partie (c'était il y'a longtemps)... C'est normalement fonctionnel et nécessite de SkQuery.

command /listplayer:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&a%number of all players% en ligne" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to 0

loop all players:
           format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to close then run [make player execute command "/teleport %loop-player%"]
           add 1 to {_slot}

command /teleport <player>:
   trigger:
       teleport player to arg 1

PS: j'ai reposté le code qu'on m'avait donné avec des modifications pour téléporter le joueur.

PS²: Le titre n'est pas conforme à la règle. Tu n'as pas lu les règles avant de poster une demande.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.