Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour! , Désoler de vous dérangez mais , je voulais vous demandez un tout petit skript ^^ je voudrais un skript qui permet de changez les messages : "Le joueur [DEV] NaolShow a banni test pour Test!." Pour le ban/kick/banip/tempban/mute , voila :) Ou alors si il n'y a pas de skript pour faire cela avez vous un plugin ?! Merci a tous :D
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Il faut changer ces messages directement dans le plugin/skript qui les gère :)
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Il faut changer ces messages directement dans le plugin/skript qui les gère :) Oui , mais le quel ;-( ? EDIT : je vais essayez avec max bans ^^ Merci :)
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je ne sais pas, tu utilise quel plugin pour ça ?
Random Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bah si t'as pas de plugin de modération, ou de skript, les commandes de ban ne sont pas changeables il me semble. Donc si t'as le courage de refaire des skripts de sanctions, tu peux, ou bien tu peux opter pour un plugin auquel tu changeras la configuration pour le traduire. (Comme dit précédemment, le plugin MaxBans le fait très bien)
Skripting Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Il n'est pas possible de changer les messages lors d'un ban etc... Si tu veux un bon plugin je te conseille MaxBans. Si tu veux un bon Skript je te conseille iModeration disponible dans ma signature :D !
Messages recommandés