Aller au contenu
Goetheus

Skript de region Worldguard

Messages recommandés

Salutations,

 

Je suis sur un petit Skript de région et j'ai trouvé un début d'explication à mon problème ici (je n'avais mis aucun add-on, mea culpa). Me voilà donc au stade de : le joueur entre dans une région, un Title s'affiche.

 

Mais pensez vous qu'il soit possible de réaliser un effet lorsqu'un joueur entre pour la première fois dans une région.

 

Je n'ai pas encore trop l'habitude de la façon de procéder propre à Skript... J'aimerais donc que vous me confirmiez ou infirmiez ma démarche suivante :

 

Sous l’événement "on region enter", le skript irait chercher dans un fichier texte (SQlite ?) si le nom du joueur entrant y est présent (de base, le fichier ne contient aucun nom).

- Si non, on exécute un effet spécifique. Puis on ajoute le nom du joueur dans la liste.

- Si oui, on exécute la commande habituelle (le Title pour ma part).

 

Après avoir épluché la documentation, je me vois mal créer un fichier externe modifié par le script. Du coup, est-ce déjà possible, et si oui, avez-vous quelques pistes ? :P

Ou peut être une solution interne à Skript ?

 

Merci par avance ! Bonne continuation à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Après réflexion, si jamais un modérateur a le temps, peut-être vaudrait-il mieux déplacer ce sujet dans la section AIDE, ce serait plus approprié.

 

Concernant mon soucis, j'ai trouvé une solution qui fonctionne !

Pour ma part j'ai donc utilisé les variables listes propres à Skript avec le jeu de l'index.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.