Aller au contenu
TheEnragedDog

Un skript QuakeCraft

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais un script QuakeCraft :

 

Quand un joueur fait la commande /QuakeCraft join, ça nous give un item (barrier) et ça nous met un message : vous avez rejoint la file d'attente, et que toutes les 15 secondes, ça met un msg : il n'y a pas assez de joueur pour commencer 1/10.

 

Quand un joueur clique sur l'item "barrier", sa arrete de lui dire le msg, ça lui enleve l'item barrier de son invantaire, sa arrete de lui dire le msg et ça lui envoi un msg : Vous avez quitté la file d'attente.

 

Quand 10 joueurs ont rejoint la file d'attente, ça écrit dans le chat tout les secondes : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 et après ça les téléportes dans un monde et chaque joueur spawn dans ce monde a un point de spawn que je vais définir avec une commande (par exemple /QuakeCraft setpoint 1, /QuakeCraft setpoint 2 etc.), ça leurs give une houe en fer et ça met un scoreboard avec tous les joueurs.

 

Quand un joueur pointe un joueur et clique avec la houe, le joueur qui a été viser meurt (quand un joueur clique avec sa houe, ça fait un petit song de genre note.pling), le joueur peut cliquer avec sa houe toute les 3 secondes. Dans la scoreboard, le joueur qui a fait le plus de kill et en premier, le deuxième, en deuxième etc.

Au bout de 10 minutes, le joueur qui a fait le plus de kill gagne et il reçoit de la money (d'iconomy) et ça affiche un msg à tout le monde : "LeJoueurQuiAGagner" à gagner la partie !

ca clear l'invantaire de tous les joueurs, et ils sont téléporté au monde spawn.

 

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est un projet sur plusieurs centaines de lignes (200-300 je dirais), je pourrais peut-être essayer de le faire après mon projet actuel. ;)

Si quelqu'un est volontaire pour le faire maintenant, je le laisse faire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire sa, mais la c'est un peut beaucoup... a ce moment la, télécharger ce plugin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(instant), et édite la config comme il te plaît, car la skript, sa va prendre du temps, sachant qu'il faut avoir les bonnes compiles !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Ben soit je peut te le faire mais la je suis en vacances et avec un tel faire 200 à 300 ligne c'est pas super facile ...

 

Mais je le fait dans une semaine (samedi) si personne ne l'a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tien un petit code pour la hoe:

 

Met moi un j'aime si sa marche ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(je ne l'ai pas teste!)

SkRayfall requis, c'est tout ce que je peut te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je dois avouer que j'ai de moins en moins de temps de coder donc je vais terminer ce skript mais pas maintenant (genre pas cette semaine (et peut étre pas la semaine prochaine non plus :/))

 

je laisse donc mon code en esperant que qqun pouras le continuer.... désoler de ne pas pourvoir subvenir a tes besoin...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.