gougouli Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder l'inventaire d'un joueur précisément ? Je m'explique lorsque j’exécute une commande, j'aimerais qu'une fichier se créer avec les inventaire des tous les joueurs mais de la façon suivante: Joueur: (player) Heure/Date: HH/MM/(SS) - JJ/MM/AAAA Item1: (item) (nombre) (lenom) Item2: (item) (nombre) (lenom) [...] Item36: (item) (nombre) (lenom) Stuff1: (casque) (lenom) Stuff2 (plastron) (lenom) [...] Stuff5 (bouclier) (lenom) Ainsi qu'une commande admin pour pouvoir re-donner l'inventaire d'une personne. Exemple: Commande: /inv (player) - Redonne l'inventaire du joueur - (Puis supprime l'inventaire présent dans le fichier si possible) Il faudrait aussi qu'à chaque fois que la commande primaire (celle qui save l'inventaire) est faite que le fichier soit recrée. Merci de votre aide.
0 GauvainWizard Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai du mal avec Skript en 1.9, j'ai essayé mais j'ai du mal, désolé ^^
0 gougouli Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Donc tu es en 1.9 ? Oui ^^ Fais ce que tu peux on verra par la suite ;) =
0 GauvainWizard Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Le problème étant qu'en 1.9, les slots sont différents je crois bien, c'est assez étrange..
Question
gougouli
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder l'inventaire d'un joueur précisément ?
Je m'explique lorsque j’exécute une commande, j'aimerais qu'une fichier se créer avec les inventaire des tous les joueurs mais de la façon suivante:
Joueur: (player)
Heure/Date: HH/MM/(SS) - JJ/MM/AAAA
Item1: (item) (nombre) (lenom)
Item2: (item) (nombre) (lenom)
[...]
Item36: (item) (nombre) (lenom)
Stuff1: (casque) (lenom)
Stuff2 (plastron) (lenom)
[...]
Stuff5 (bouclier) (lenom)
Ainsi qu'une commande admin pour pouvoir re-donner l'inventaire d'une personne.
Exemple:
Commande: /inv (player) - Redonne l'inventaire du joueur - (Puis supprime l'inventaire présent dans le fichier si possible)
Il faudrait aussi qu'à chaque fois que la commande primaire (celle qui save l'inventaire) est faite que le fichier soit recrée.
Merci de votre aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés