Aller au contenu
SutyFreshFr / NotFound

Skript de braquage (Banque/Station à essence,etc)

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais disponible pour me faire un script de braquage pour un serveur "RolePlay" Genre :

Clique droit sur un coffre (sur le quelle j'apliquerais une commande que vous choisirez) quand je fait clique doit dessu, ça donne 10$ à la personne a chaque clique droit!

Et que sa fasse une message du genre (Alerte : braquage en cours (Avec les coordonées du coffre qui ce faire braquer) !

 

Les lieux braquable (Banque,Station à essence,Magasin,..)

Je demande pas de commande en particuler, mais faites simple s'il vous plait ! Merci

Merci à tous ,désoler je ne peut pas donner plus d'informations car j'ai pas vraiment d'idées précises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais disponible pour me faire un script de braquage pour un serveur "RolePlay" Genre :

Clique droit sur un coffre (sur le quelle j'apliquerais une commande que vous choisirez) quand je fait clique doit dessu, ça donne 10$ à la personne a chaque clique droit!

Et que sa fasse une message du genre (Alerte : braquage en cours (Avec les coordonées du coffre qui ce faire braquer) !

 

Les lieux braquable (Banque,Station à essence,Magasin,..)

Je demande pas de commande en particuler, mais faites simple s'il vous plait ! Merci

Merci à tous ,désoler je ne peut pas donner plus d'informations car j'ai pas vraiment d'idées précises !

Tiens, voici le Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace le %player% par %breaker% dans l'event on break of chest. Si ça marche pas :

- Tu remplaces tous les %player% par %breaker% dans l'event on break.

- Tu remplaces on break of chest par on break

- Tu rajoutes "if event-block is chest" après le "on break" (ce qui insinue qu'il faut rajouter 1 TAB ou 4 espaces après la condition)

 

Normalement ça devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.