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Skript de braquage (Banque/Station à essence,etc)


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Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais disponible pour me faire un script de braquage pour un serveur "RolePlay" Genre :

Clique droit sur un coffre (sur le quelle j'apliquerais une commande que vous choisirez) quand je fait clique doit dessu, ça donne 10$ à la personne a chaque clique droit!

Et que sa fasse une message du genre (Alerte : braquage en cours (Avec les coordonées du coffre qui ce faire braquer) !

 

Les lieux braquable (Banque,Station à essence,Magasin,..)

Je demande pas de commande en particuler, mais faites simple s'il vous plait ! Merci

Merci à tous ,désoler je ne peut pas donner plus d'informations car j'ai pas vraiment d'idées précises !

Posté(e)
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais disponible pour me faire un script de braquage pour un serveur "RolePlay" Genre :

Clique droit sur un coffre (sur le quelle j'apliquerais une commande que vous choisirez) quand je fait clique doit dessu, ça donne 10$ à la personne a chaque clique droit!

Et que sa fasse une message du genre (Alerte : braquage en cours (Avec les coordonées du coffre qui ce faire braquer) !

 

Les lieux braquable (Banque,Station à essence,Magasin,..)

Je demande pas de commande en particuler, mais faites simple s'il vous plait ! Merci

Merci à tous ,désoler je ne peut pas donner plus d'informations car j'ai pas vraiment d'idées précises !

Tiens, voici le Skript :

command /setchestbraquage:
   permission: op
   permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cette commande!
   trigger:
       set {toedit.%player%} to true
       Send "Pour choisir le coffre à braquer, veuillez casser le coffre que vous voulez transformer en bloc de braquage"

on break of chest:
   if {toedit.%player%} is true:
       loop {listebraquageschest::*}:
           if "%loop-value%" isn't "%location of event-block%":
               add location of event-block to {listebraquageschest::*}
               send "&cLe coffre en &e%location of event-block% &ça bien été mit en tant que coffre de braquage."
               cancel event
   else:
       loop {listebraquageschest::*}:
           if "%loop-value%" is "%location of event-block%":
               Remove location of event-block from {listebraquageschest::*}
               send "&cLe coffre en &e%location of event-block%&c est redevenu normal."

on rightclick on chest:
   loop {listebraquageschest::*}:
       if "%loop-value%" is "%location of clicked-block%":
           cancel event
           execute console command "/money give %player%"

Posté(e)

Ok j'ai sû régler le problême, c'était bien ça et y'avais une petite erreur au niveau du "Clicked-block" ligne 27 ! il ne falais pas de "(-)"

Parcontre, maintenant quand je fait /setchestbraquage et que je casse le coffre que je veut désigner, il ce casse mais rien ne ce passe.. :x

Merci

Posté(e)

Remplace le %player% par %breaker% dans l'event on break of chest. Si ça marche pas :

- Tu remplaces tous les %player% par %breaker% dans l'event on break.

- Tu remplaces on break of chest par on break

- Tu rajoutes "if event-block is chest" après le "on break" (ce qui insinue qu'il faut rajouter 1 TAB ou 4 espaces après la condition)

 

Normalement ça devrait marcher

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