Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de cacher le chat d'un seul joueur, avec une commande par exemple. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour que le joueur ne voie pas le chat "normal", mais qu'il ait un chat privé avec seulement les messages d'un skript visibles.
(La commande serait par exemple /privchat <pseudo> <on/off>, ou n'importe laquelle)
Si vous connaissez un plugin ou même une manière de faire ce skript, je ne suis pas contre ^^
J'avais pensé à ça:
command /privchat <player> <text>:
usage: /privchat <pseudo> <on / off>
permission: "privchat.skript"
trigger:
player has permission "privchat.skript":
if arg 1 is set:
if arg 2 is "on":
set {dischat.%arg 1%} to true
disable chat from %arg 1%
if arg 2 is "off":
set {dischat.%arg 1%} to false
enable chat from %arg 1%
on chat:
if {dischat.%player%} is true:
cancel event
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Random
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de cacher le chat d'un seul joueur, avec une commande par exemple. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour que le joueur ne voie pas le chat "normal", mais qu'il ait un chat privé avec seulement les messages d'un skript visibles.
(La commande serait par exemple /privchat <pseudo> <on/off>, ou n'importe laquelle)
Si vous connaissez un plugin ou même une manière de faire ce skript, je ne suis pas contre ^^
J'avais pensé à ça:
Mais j'ai des erreurs: https://gyazo.com/b59cc8563060fc22d4a2a961a6ea9c66
Merci pour votre aide
34 réponses à cette question
Messages recommandés