Random 207 Posté : 6 juillet 2016 Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de cacher le chat d'un seul joueur, avec une commande par exemple. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour que le joueur ne voie pas le chat "normal", mais qu'il ait un chat privé avec seulement les messages d'un skript visibles. (La commande serait par exemple /privchat <pseudo> <on/off>, ou n'importe laquelle) Si vous connaissez un plugin ou même une manière de faire ce skript, je ne suis pas contre ^^ J'avais pensé à ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais j'ai des erreurs: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Tes erreurs : "disable chat" et "enable chat" ne sont pas reconnus par Skript, il y a peut-être un addon pour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Ouaip j'avais compris, mais je sais pas si y'a un moyen de le faire avec Skript, SkQuery, Skrayfall, Umbaska et RandomSK. Et pour l'add-on j'ai pas trouvé :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 J'ai une petite idée, je fais le skript et je l'envoie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 C'est cool merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour moi ça marche, dis moi si ça te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Marche nickel, sans erreurs, parfait :) Je passe en résolu Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 De rien ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Oups, en fait quand le joueur ne voyant pas le chat parle, les autres voient son message quand même. Tu saurais comment cancel le message du joueur en chat privé stp ? (désolé je n'avais pas pensé à ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Biensûr :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Merci !! Exactement ce dont j'avais besoin =) Je repasse en résolu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 De rien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 u.u Je vais me pendre. Les groupes et prefix de groupmanager ne sont plus pris en compte avec l'effet message "&f<%player%> %message%" to loop-player Malheureusement là je pense qu'on peut rien y faire si ce n'est faire les prefix et couleurs de chat par skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Si, si, on peut :) En faisant un "on command /command pour ajouter un joueur dans un groupe:" et après on l'ajoute à une liste. Tu veux que j'essaie ? Mais il me faudrait ta configuration groupmanager ^^ (les couleurs et noms de groupe en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 golem: prefix: '&7&l[&f&lGolem&7&l] &f' Draconnique: prefix: '&c&kte &4[&6Draconnique&4] &c&kte &f' Wither: prefix: '&0&l[&8&lWither&0&l] &f' Jail: prefix: '&c[Jail] &f' owner: prefix: '&c[Admin] &f' J'avais également pensé à un système de variables selon des permissions attribuées à chaque groupe, mais le owner étant OP et ayant toutes les permissions aura comme nom tous les autres prefix d'avant puis son nom (pas très clair, désolé, mais je vois pas comment expliquer ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Le joueur normal n'a pas de prefix ? Ou alors un joueur a forcément un grade ? Et quelle est la commande pour ajouter un joueur a un groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Au temps pour moi: le groupe de base est le default, n'a pas de prefix et son nom est en &f La commande est /manuadd <player> <group> spawn_v2 j'imagine que tu veux faire une commande /manuadd ...: qui va set une variable au groupe choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Oui une commande qui fera la même chose mais en ajoutant une variable au joueur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Essaie ça :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Merci ;) J'ai juste du changer {group.%UUID of %arg-1%} en {group.%player%} comme mon serveur accepte les cracks, et le "to %arg-2%", où il faut enlever les %. Encore une fois merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 De rien ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour une commande de /couleur, qui change la couleur d'écriture dans le chat, j'ai mis la variable {couleurmessage.%player%}. Pourrais-tu me dire, si tu sais, comment mettre cette variable dans le message ci-dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Tu met des % autour de la variable pour l'insérer dans un message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 6 juillet 2016 J'ai déjà fait ça, mais ma variable est remplacée par <none> dans le message. Je ne sais pas si je l'ai bien définie avec mon arg 1... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 6 juillet 2016 Met arg-1 au lieu de arg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites