Aller au contenu
Random

Cacher le chat d'un seul joueur ?

Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de cacher le chat d'un seul joueur, avec une commande par exemple. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour que le joueur ne voie pas le chat "normal", mais qu'il ait un chat privé avec seulement les messages d'un skript visibles.

(La commande serait par exemple /privchat <pseudo> <on/off>, ou n'importe laquelle)

Si vous connaissez un plugin ou même une manière de faire ce skript, je ne suis pas contre ^^

 

J'avais pensé à ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais j'ai des erreurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, en fait quand le joueur ne voyant pas le chat parle, les autres voient son message quand même.

Tu saurais comment cancel le message du joueur en chat privé stp ?

(désolé je n'avais pas pensé à ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u.u Je vais me pendre.

Les groupes et prefix de groupmanager ne sont plus pris en compte avec l'effet

message "&f<%player%> %message%" to loop-player

 

Malheureusement là je pense qu'on peut rien y faire si ce n'est faire les prefix et couleurs de chat par skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, on peut :) En faisant un "on command /command pour ajouter un joueur dans un groupe:" et après on l'ajoute à une liste.

Tu veux que j'essaie ? Mais il me faudrait ta configuration groupmanager ^^ (les couleurs et noms de groupe en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golem:

prefix: '&7&l[&f&lGolem&7&l] &f'

 

Draconnique:

prefix: '&c&kte &4[&6Draconnique&4] &c&kte &f'

 

Wither:

prefix: '&0&l[&8&lWither&0&l] &f'

 

Jail:

prefix: '&c[Jail] &f'

 

owner:

prefix: '&c[Admin] &f'

 

J'avais également pensé à un système de variables selon des permissions attribuées à chaque groupe, mais le owner étant OP et ayant toutes les permissions aura comme nom tous les autres prefix d'avant puis son nom (pas très clair, désolé, mais je vois pas comment expliquer ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi: le groupe de base est le default, n'a pas de prefix et son nom est en &f

La commande est /manuadd <player> <group> spawn_v2

 

j'imagine que tu veux faire une commande

/manuadd ...:

qui va set une variable au groupe choisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) J'ai juste du changer {group.%UUID of %arg-1%} en {group.%player%} comme mon serveur accepte les cracks, et le "to %arg-2%", où il faut enlever les %.

Encore une fois merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour une commande de /couleur, qui change la couleur d'écriture dans le chat, j'ai mis la variable {couleurmessage.%player%}.

Pourrais-tu me dire, si tu sais, comment mettre cette variable dans le message ci-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ça, mais ma variable est remplacée par <none> dans le message. Je ne sais pas si je l'ai bien définie avec mon arg 1...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.