MisterJFK Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 MisterJFK submitted a new resource: [plain]Simple night vision[/plain] - [plain]night vision[/plain] Bonjour , je vous présente mon premier skript qui permet tout simplement au admin d'avoir la Night vision plus facilement au de lieu de faire de la commande /effect avec le pseudo ect ... vous avez tout simplement à faire /nv pour activé night visions. et /nvoff pour désactivé la night vision Il y a une permission qui est : nv.admin Si vous voulez que vos joueurs on cette commande retirer tout simplement la permission qui se trouve dans le skript.... Read more about this resource...
MisterJFK Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 MisterJFK updated Simple night vision with a new update entry: Simple night vision update Bonjour , nouvel mise à jour de mon Skript maintenant vous n'avais plus que une seul commande qui est /nv pour activé et désactivé la night vision . il y a que une seul permission qui est : nv.admin . Il y a besoin d'aucun addons . Je vous remercie d'avance pour message :D Read the rest of this update entry...
Messages recommandés