JeSuisMickey [Skript Dev] Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour je suis à la recherche d'un skript rushtheflag ou on pourrait: - définir les flags avec une commande - choisir la couleur des équipes... Merci de me répondre rapidement Bonne Journée/Soirée JeSuisMickey
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Euh, slut qu' est-ce jeu ? :p #lecurieux #lafeniassequinevapasfairedeskript mdr :p
JeSuisMickey [Skript Dev] Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est un jeu ou on a deux teams avec un flag pour team et le but est de prendre le flag de l'autre team et de l'enmenner à sa base
Rush2Fer Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 ' date=' post: 57298, member: 3413"']Bonjour je suis à la recherche d'un skript rushtheflag ou on pourrait: - définir les flags avec une commande - choisir la couleur des équipes... Merci de me répondre rapidement Bonne Journée/Soirée JeSuisMickey Je peux te faire ça ;) (juste au bout de combien de points l'équipe gagne? )
JeSuisMickey [Skript Dev] Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 une fois que le flag est ramener à la base c'est fini ;) et merci beaucoup si tu le fais :D
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je peux te faire ça ;) (juste au bout de combien de points l'équipe gagne? ) Je ne sais pas si ont te la déjà dis, mais je te préviens quand même on ne sait jamais :p Réduit un petit peu ta signature
Messages recommandés