Twisteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, J'aimerais utilisé ce skript ( voir pièce jointe ) Mais malheureusement il utilise un système de money autre que Iconomy. Serait-il possible de faire en sorte que ça utilise ce plugin au lieu du système actuel ? Cordialement options: Logo: &7[&9HDV&7] #Skript by Protoxy [Adriix34] command /hdv: trigger: send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" send "&e/vendre &8<prix> &7[Mettre le curseur sur l'item a vendre]" send "&e/catalogue &7[boutique pour acheter]" send "&e/abandonner &7[Abandonner son item en vente]" send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" #Vendre command /vendre <number>: usage: &7/vendre &6<prix> trigger: if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abanonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 1 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" #Vendre #Abandonner un item command /abandonner: trigger: give {%player%.item} to player delete {%player%.item} delete {%player%.item.prix} send "{@Logo} &7Vous avez abandonner votre vente d'item" #Abandonner un item #Acheter command /acheter <player>: usage: &7/acheter &6<vendeur> trigger: if {money.%player%} > {%arg 1%.item.prix}: remove {%arg 1%.item.prix} from {money.%player%} give {%arg 1%.item} to player send "{@Logo} &7%player% vous à acheté: &8%{%arg 1%.item}%" to arg 1 send "{@Logo} &a[&7+&a] &6%{%arg 1%.item.prix}%$ &aont été ajouter a votre solde." to arg 1 delete {%arg 1%.item} delete {%arg 1%.item.prix} set {temps.%arg 1%} to false else if {%arg 1%.item.prix} is set: send "{@Logo} &7Vous n'avez pas les fonds nécéssaires !" else: send "{@Logo} &8%arg 1% &7n'as rien à vendre" #Acheter #Catalogue command /catalogue: trigger: wait 3 ticks open chest with 6 rows named "&c&lCatalogue &9&lHDV" to player set {slot} to -1 loop all players: add 1 to {slot} wait 3 ticks format slot {slot} of player with {%loop-player%.item} with lore "&7Prix: &6%{%player%.item.prix}%$ ||&7Vendeur &6%loop-player% ||&9Clique pour acheter" to close then run "menu %player% acheter %loop-player%" on rightclick on ender portal frame: send "&cOuverture du catalogue ..." execute player command "/catalogue" command /menu <player> <text>: trigger: make arg-1 execute "/%arg-2%" #Catalogue #CoinsAPI on death of cow or chicken or pig or sheep or wolf or mooshroom or ocelot or horse or villager or bat: set {_Random} to random integer from 1 to 6 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of zombie or slime or creeper or skeleton or spider or cave spider or witch: set {_Random} to random integer from 6 to 12 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of enderman or magma cube or zombie pigman or blaze: set {_Random} to random integer from 10 to 15 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of player: set {_Random} to random integer from 20 to 30 send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$ &7pour avoir tué &a%victim%" to attacker command /solde: trigger: send "&7[&aMoney&7] &7Soldes: &7&o&l%{money.%player%}%$" #CoinsAPI
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Met ton code dans la fonction "Code" en éditant ton topic :)
Twisteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Voila, comme demander j'ai mis le code :) 1
Messages recommandés