Aller au contenu

Modif d'un skript hotel des ventes


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerais utilisé ce skript ( voir pièce jointe )

Mais malheureusement il utilise un système de money autre que Iconomy.

Serait-il possible de faire en sorte que ça utilise ce plugin au lieu du système actuel ?

 

Cordialement

 

options:
   Logo: &7[&9HDV&7]

#Skript by Protoxy [Adriix34]

command /hdv:
   trigger:
       send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------"
       send "&e/vendre &8<prix> &7[Mettre le curseur sur l'item a vendre]"
       send "&e/catalogue &7[boutique pour acheter]"
       send "&e/abandonner &7[Abandonner son item en vente]"
       send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------"

#Vendre           
command /vendre <number>:
   usage: &7/vendre &6<prix>
   trigger:
       if {%player%.item} is set:
           send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abanonner &7pour enlever l'item en vente"
       else:
           set {%player%.item} to the tool of player
           set {%player%.item.prix} to arg 1
           remove {%player%.item} from player
           execute player command "/catalogue"
#Vendre               

#Abandonner un item           
command /abandonner:
   trigger:
       give {%player%.item} to player
       delete {%player%.item}
       delete {%player%.item.prix}
       send "{@Logo} &7Vous avez abandonner votre vente d'item"
#Abandonner un item   

#Acheter           
command /acheter <player>:
   usage: &7/acheter &6<vendeur>
   trigger:
       if {money.%player%} > {%arg 1%.item.prix}:
           remove {%arg 1%.item.prix} from {money.%player%}
           give {%arg 1%.item} to player
           send "{@Logo} &7%player% vous à acheté: &8%{%arg 1%.item}%" to arg 1
           send "{@Logo} &a[&7+&a] &6%{%arg 1%.item.prix}%$ &aont été ajouter a votre solde." to arg 1           
           delete {%arg 1%.item}
           delete {%arg 1%.item.prix}
           set {temps.%arg 1%} to false


       else if {%arg 1%.item.prix} is set:
           send "{@Logo} &7Vous n'avez pas les fonds nécéssaires !"
       else:
           send "{@Logo} &8%arg 1% &7n'as rien à vendre"
#Acheter           


#Catalogue
command /catalogue:
   trigger:
       wait 3 ticks
       open chest with 6 rows named "&c&lCatalogue &9&lHDV" to player
       set {slot} to -1
       loop all players:
           add 1 to {slot}
           wait 3 ticks
           format slot {slot} of player with {%loop-player%.item} with lore "&7Prix: &6%{%player%.item.prix}%$ ||&7Vendeur &6%loop-player% ||&9Clique pour acheter" to close then run "menu %player% acheter %loop-player%"


on rightclick on ender portal frame:
   send "&cOuverture du catalogue ..."
   execute player command "/catalogue"


command /menu <player> <text>:
   trigger:
       make arg-1 execute "/%arg-2%"
#Catalogue


#CoinsAPI       
on death of cow or chicken or pig or sheep or wolf or mooshroom or ocelot or horse or villager or bat:
   set {_Random} to random integer from 1 to 6
   add {_Random} to {money.%attacker%}
   send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker

on death of zombie or slime or creeper or skeleton or spider or cave spider or witch:
   set {_Random} to random integer from 6 to 12
   add {_Random} to {money.%attacker%}
   send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker

on death of enderman or magma cube or zombie pigman or blaze:
   set {_Random} to random integer from 10 to 15
   add {_Random} to {money.%attacker%}
   send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker

on death of player:
   set {_Random} to random integer from 20 to 30
   send "&7[&aMoney&7] &a&o+&7%{_Random}%$ &7pour avoir tué &a%victim%" to attacker

command /solde:
   trigger:
       send "&7[&aMoney&7] &7Soldes: &7&o&l%{money.%player%}%$"
#CoinsAPI   

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.