Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Et oui, je n'en avais pas trouvé (avant de commencer ma série de tutoriels) de SkyDefender en Skript disponible au téléchargement. Donc voilà deux options qui s'offre à vous : Vouloir voir toutes les étapes de la création du Skript ou tout simplement avoir le code. Pour voir tous les épisodes, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=4Kg_orJ-37M Et pour le code, c'est en description : https://www.youtube.com/watch?v=vY0YNeuG0QQ Je rappelle que le code est très simple, mais il fonctionne (enfin normalement!). Il n'est pas automatique, mais pour des parties entre amis. N'hésitez pas à le tester et m'en dire des nouvelles ;). Enjoy ! 1
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Oh je comptais en faire un après mon skript FK, GG ! :D
Mat Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Skript pas très demander comparé à FK mais tout aussi utile et sympathique.
Skripting Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Oh je comptais en faire un après mon skript FK, GG ! :D Par respect, où se trouve ton Skript de FK x) ?
Snowach Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Par respect, où se trouve ton Skript de FK x) ? Non il est entrain de le faire il ne l'as pas fini.
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Par respect, où se trouve ton Skript de FK x) ? Snowach a répondu ! :D
Skripting Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Snowach a répondu ! :D Alors Good Luck pour le terminer :D ! Ca va être super intéressant !
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Alors Good Luck pour le terminer :D ! Ca va être super intéressant ! Merci ! :D
Messages recommandés