Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour je voudrai savoir si cest possible de me faire un skript pour les message de mort -Quand on tombe de haut - quand on brule dans la lave - quand on meurt par une personne -quand on meurt dans l'eau -quand on se fait pousser par un joueur et on meurt Avec un /stats son nombre de mort et de kill et sa money(je utilise le plugins iconomy) /stats joueur pour voir les stats des autre joueurs et un /statsclear nom du joueur pour clear ses stats
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu peux set le message de mort mais pas en fonction de la mort ^^ set death message to "%player% est mort."
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Si on peut jai deja vue sur des serv
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Si on peut jai deja vue sur des serv Sur des serveurs skript ? Car en Java, oui on peut, mais en skript non je ne crois pas.
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui mais justement, ce plugin est en skript ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu en es sûr ? Car à mon avis c'est en Java. Tu as demandé aux propriétaires du serveur/plugin ?
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 options: stats: &7[&c&lExoDus&7] pvp: &7[&c&lExoDus&7] every 15 seconds: make all players execute command "/statsboard" command /statsboard: trigger: display board named "&c&lSkylandStyle's Stats" to player make score "-----------------" in board of player to 1 make score "&6Kills: &c%{stats.kill.%player%}%" in board of player to 0 make score "&6Morts: &c%{stats.death.%player%}%" in board of player to -1 move display of player to sidebar on death: if attacker is a player: if victim is a player: add 1 to {stats.kill.%attacker%} add 1 to {stats.killstreak.%attacker%} add 1 to {stats.death.%victim%} delete {stats.killstreak.%victim%} if {stats.killstreak.%attacker%} is 5: broadcast "&7[&c&lExoDus&7] &c%attacker% &8vient de faire un killstreak en tuant &c%victim% &8! &7(50000000 kills)" message "&7[&c&lExoDus&7] &8Give de &61 Golden Apple &8!" to attacker drop 1 golden apple at victim
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Là ça ne montre pas la partie des messages de mort
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Dis moi, tu as repris ce code d'un tutoriel, non ? :) Il me dit quelque chose xD ! Bref, j'ai le solution à ton problème. Il est internement possible de connaître la raison de mort. Il faut juste que je retrouve les noms et je te les envoies ici !
Rush2Fer Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour je voudrai savoir si cest possible de me faire un skript pour les message de mort -Quand on tombe de haut - quand on brule dans la lave - quand on meurt par une personne -quand on meurt dans l'eau -quand on se fait pousser par un joueur et on meurt Avec un /stats son nombre de mort et de kill et sa money(je utilise le plugins iconomy) /stats joueur pour voir les stats des autre joueurs et un /statsclear nom du joueur pour clear ses stats Cherches un peu plus la prochaine fois :c ___________________________ ------>> https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-changer-les-messages-de-morts.1433/
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci Oxykis jte suis depuis tes 300 abo ^^
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Cherches un peu plus la prochaine fois :c ___________________________ ------>> https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-changer-les-messages-de-morts.1433/ Possible de mettre par quel item le joueur a etait tuer on death: set death message to "&c&l%attacker% &7&lA Tué => &b&l%victim%"
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Je me disais que je reconnaissais le code :). Pour le coup @arthur1337 m'à devancer ^^. Tu peux mettre en résolu, non ?
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Je me disais que je reconnaissais le code :). Pour le coup @arthur1337 m'à devancer ^^. Tu peux mettre en résolu, non ? OUi mais possible quon mettre le message par quel item il a etait tuer le joueur a la fin de la ligne on death: set death message to "&c&l%attacker% &7&lA Tué => &b&l%victim%"
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 L'item ? Euhh, il faudrait récupérer le nom de l'item et l'ajouté. Un peu comme ça : on death: if victim is a player: if attacker is a player: set attacker's item's name to {_item} set death message to "%attacker% a tué %victim% avec %{_item}" J'en suis pas sûr du tout, mais essaye...
Messages recommandés