Alexeuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour tout les skripteur/skripteuse, J'aimerais qu'on m'aide pour un skript ! J'aime créer la commande "/rank <joueur> <grade>" mais qui fait une commande déjà éxistante ! Exemple : /rank Alexeuh Owner = /pex user Alexeuh group set Owner Merci!
Olyno Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Je veux bien t'aider je te passe le skript demain si j'ai fini sinon le plus tôt possible. Si mon skript te conviendra, je t'enverrais un lien de manière à pouvoir me faire une donnation (somme que tu voudra) si tu veux (ne te sens pas obliger). Voilà fait moi signe si ca te convient.
Alexeuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui ^^ Mes j'aimerais le plus rapidement possible s.v.p :)
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 command /rank [<player>] [<grade>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: make player execute command "/pex user %arg-1% group set %arg-2%" 5 lignes, 30 secondes, rien de bien compliqué ! :p Dis moi si ça fonctionne ;)
Alexeuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 command /rank [<player>] [<grade>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: make player execute command "/pex user %arg-1% group set %arg-2%" 5 lignes, 30 secondes, rien de bien compliqué ! :p Dis moi si ça fonctionne ;) Il faut des addons? Sinon j'ai une erreur :)
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Non pas besoin d'addons ;) Quelle est ton erreur ?
Alexeuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Non pas besoin d'addons ;) Quelle est ton erreur ? Voici mon erreur ! http://prntscr.com/boplrm
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah mais oui quel abruti x) J'ai dû penser à grade quand j'écrivais, voici le bon code: command /rank [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: make player execute command "/pex user %arg-1% group set %arg-2%" 1
Alexeuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah mais oui quel abruti x) J'ai dû penser à grade quand j'écrivais, voici le bon code: command /rank [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: make player execute command "/pex user %arg-1% group set %arg-2%" Et si je veut créer le rank Mod ^^?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Et bien tu le créé avec PermissionEX, tu le nommes "Mod" et après c'est pareil, tu fais "/rank Alexeuh Mod" :) 1
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 N'oublie pas de passer en résolu si tout marche bien ! :D 1
Messages recommandés