Douzi_ Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour aujourd'hui je voudrais un skript /verif (le nom du jour) Que le joueur soit freeze Que le joueur recois des message tout les 5 sec (par exemple veuillez vous rendre sur le ts rapidement) Que le personne qui exécute /verif reçois un message Tu as bien envoyer une demande de verif au joueur visé Et pour finir Que le joueur visé reçois un message Tu as etait demander en verif par le joueur demander Merci ci vous avez compris .
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 https://skript-mc.fr/forum/resources/skverif-%E2%99%A6-v%C3%A9rif-les-cheateurs.167/ Fait des recherches avant ! :p
Douzi_ Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 https://skript-mc.fr/forum/resources/skverif-♦-vérif-les-cheateurs.167/ Fait des recherches avant ! :p Cest pas dutout ce que jai demander mais bon ce skript je le connais deja et cest largement différent .
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 command /verif [<player>]: trigger: if player is op: set {freeze.%UUID of arg-1%} to true message "&7Tu as bien demandé &7&l%arg-1% &7en vérif." to player set {veriftp.%UUID of arg-1%} to arg-1's location set {verifmsg.%UUID of arg-1%} to true loop 90 times: if {verifmsg.%UUID of arg-1%} is true: message "&7&l%player% &7te demande sur le TS au plus vite pour une vérif." to arg-1 wait 5 second command /unfreeze [<player>]: trigger: if player is op: set {freeze.%UUID of arg-1%} to false delete {veriftp.%UUID of arg-1%} set {verifmsg.%UUID of arg-1%} to false message "&7Vous avez libéré &7&l%arg-1%&7." to player message "&7Vous avez été libéré." to arg-1 every 10 tick: loop all players: if {freeze.%UUID of loop-player%} is true: teleport loop-player to {veriftp.%UUID of loop-player%} Dis moi s'il te vas et s'il marche :)
Douzi_ Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci cest cool sa marche a merveille ^^
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci cest cool sa marche a merveille ^^ Tant mieux alors! :p Et de rien ! Passe en résolu :)
Messages recommandés