mathisbin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour un petit Skript très simple. J'ai fais un Skirpt pour être visible / invisible pour tous le serveur, mais j'ai un problème c'est que je fais ça comme ça: /vanish [<text>]. Le problème avec le on / off c'est que c'est chiant, je voudrais que quand je /vanish 1 fois je sois invisible puis /vanish je sois visible.
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 command /vanish: trigger: if player is op: if {vanish.%UUID of player%} is not set: hide player from all players set {vanish.%UUID of player%} to true if {vanish.%UUID of player%} is false: hide player from all players set {vanish.%UUID of player%} to true if {vanish.%UUID of player%} is true: reveal player from all players set {vanish.%UUID of player%} to false Voilà :) Il faut être op pour faire /vanish 1
mathisbin Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 command /vanish: trigger: if player is op: if {vanish.%UUID of player%} is not set: hide player from all players set {vanish.%UUID of player%} to true if {vanish.%UUID of player%} is false: hide player from all players set {vanish.%UUID of player%} to true if {vanish.%UUID of player%} is true: reveal player from all players set {vanish.%UUID of player%} to false Voilà :) Il faut être op pour faire /vanish Merci mais tkt pour être OP je sais un peut Skirpt MERCI <3
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci mais tkt pour être OP je sais un peut Skirpt MERCI <3 De rien ! :D
Messages recommandés