Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, Quelqu'un peut me proposer un skript en autorisant le /fly pendant X secondes. Et que à la fin des X secondes cela désactive le fly.
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je vais essayer de te faire cela demain. Car là je dodo...
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Re, finalement, j'ai pu te faire cela, avec une partie configuration très optimisée pour te rendre la tâche plus facile. Voilà ton code : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci : Seconds, Minutes, Hours... MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true wait {@Temps} delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" 1
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je peux te demander quelques autres choses à rajouter sur le skript ?
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je peux te demander quelques autres choses à rajouter sur le skript ? Oui si j'arrive à le faire (je viens de commencer le Skript, je suis débutant aussi^^).
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 C'est quand le joueur se déco sa lui retire le fly. Et mettre aussi un cooldow avec le temps qui reste dans l'action bar
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tiens voilà : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci : Seconds, Minutes, Hours... MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true wait {@Temps} delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" on quit: delete {fly.%player%} set player's flight mode to false Par contre j'ai pas trop compris ce que tu m'as dis après. Pour le Cooldown... Peux-tu mieux expliquer ?
EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 command /fly [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's fly mode to true wait %arg-1% seconds set player's fly mode to false Essaie ça :) Il faut SKQuery
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tiens voilà : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci : Seconds, Minutes, Hours... MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true wait {@Temps} delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" on quit: delete {fly.%player%} set player's flight mode to false Par contre j'ai pas trop compris ce que tu m'as dis après. Pour le Cooldown... Peux-tu mieux expliquer ? Mettre le nombre de seconde qui reste pour le /fly dans l'action bar. Un compte à rebours quoi ^^
EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu veux le temps qu'il reste au joueur pour fly dans l'action bar ?
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Voilà pour toi : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci ! Mettre en SECONDES ! Timer: 10 # Ici, il faut impérativement mettre le même nombre que le temps (ci-dessus). Si dans l'option 'Temps' tu as mis '10', il faut mettre aussi '10' ici. MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true set {_timer} to {@Timer} loop 15 times: set the player's level to {_timer} wait 1 second remove 1 from {_timer} delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" on quit: delete {fly.%player%} set player's flight mode to false
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Dans ta barre d'XP. Une fois le Fly activé, le compte à rebours démarre à 10 et à chaque seconde, ça retire 1 au compte à rebours. Une fois le compte à rebours terminé, pour éviter les problèmes de chute, il y aura 3 secondes ajoutées et une ces 3 secs passées, le Fly se désactive^^ ! Edit : Après un petit Test, il y avait un petit bug vers la fin. Je viens de le corriger, voici le code sans aucune erreur : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci ! Mettre en SECONDES ! Timer: 10 # Ici, il faut impérativement mettre le même nombre que le temps (ci-dessus). Si dans l'option 'Temps' tu as mis '10', il faut mettre aussi '10' ici. MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true set {_timer} to {@Timer} loop 15 times: set the player's level to {_timer} wait 1 second remove 1 from {_timer} if {_timer} = 0: play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" on quit: delete {fly.%player%} set player's flight mode to false 1
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