_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonsoir j'aimerais que l'ont m'ajoute des choses sur ce skript svp et merci a ceux qui sauront le faire. 25% 1 pomme cheat 10% 3 Pomme cheat 5% kit armure 5% kit obsidienne 1% 16 Pomme cheat 1% 32 Œuf de creeper Ajout de la commande /rkall : Give un clef a tout les joueurs du serveur.
remy29 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Voilà: options: name: &8[&6RunnerZKey&8] aliases: pommecheat = 322:1 creeperoeuf = 383:50 on right click with a tripwire hook: if player is holding tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)": cancel event remove 1 tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" from player's inventory chance of 25%: give 32 diamond to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &b32 diamants &3!" else: chance of 25%: give 32 obsidian to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &d64 obsidiennes&3!" else: chance of 25%: give 1 pommecheat to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e1 pomme cheat&3!" else: chance of 10%: give 3 pommecheat to player's invetory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e3 pommes cheat&3! else: chance of 5%: make console execute command "/kit armure %player%" message "{@name} &3Vous avez obtenu le &6kit amure&3!" else: chance of 5%: make console execute command "/kit obsidienne %player%" message "{@name} &3Vous avez obtenu le &6kit obsidienne&3! else: chance of 1%: give 16 pommecheat to player's invetory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e16 pommes cheat&3! else: chance of 1%: give 32 creeperoeuf to player's invetory message "{@name} &3Vous avez obtenu &a32 oeuf de creepers&3! command /rkey [<player>]: permission: rkey.op permission message: {@name} &cVous n'avez pas cette permission ! trigger: if arg 1 is not set: give a tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" to player if arg 1 is set: give a tripwire hook named "&6RunnerKey &7(Clic droit pour utiliser)" to player-arg command /rkall: permission: rkey.op permission message: {@name} &cVous n'avez pas cette permission ! trigger: loop all players: give a tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" to loop-player Un j'aime fait toujours plaisir ;)
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a un soucis, ca me give que du diamant et de l'obsidienne et la commande /rkall ne fonctionne pas :/
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Je n'ai pas d'erreur, juste le give des items qui ne fonctionne pas et la commande
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 et me faut peut etre des addons ?
remy29 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 le give des objets choisi est plus rare, peut-être pour ça que tu les as pas. Sinon moi je n'ai pas d'erreur. essayede remplacer give a tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" to loop-player par: execute player command "/rkey %loop-player%"
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Non mais j'ai clique droit sur des clef pour moment et je recois rien ni diamants ni obsidiennes
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 C'est pas a cause des espace et tabulations?
Snowach Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Essaie ça pour voir =D options: name: &8[&6RunnerZKey&8] on right click with a tripwire hook: if player is holding tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)": cancel event remove 1 tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" from player's inventory chance of 25%: give 32 diamond to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &b32 diamants &3!" chance of 25%: give 32 obsidian to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" chance of 25%: give 1 golden apple to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" chance of 10%: give 3 golden apple to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" chance of 5%: give a iron chestplate to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" chance of 1%: give 16 golden apple to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" chance of 1%: give 32 crepper's egg to player's inventory message "{@name} &3Vous avez obtenu &e32 obsidiennes&3!" command /rkey [<player>]: permission: rkey.op permission message: {@name} &cVous n'avez pas cette permission ! trigger: if arg 1 is not set: give a tripwire hook named "&6RunnerZKey &7(Clic droit pour utiliser)" to player if arg 1 is set: give a tripwire hook named "&6RunnerKey &7(Clic droit pour utiliser)" to player-arg command /rkall: trigger: give a tripwire hook named "TheNameOfYourKey" to all players Fait attention aux erreurs de tabulations/espaces !
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Je comprend pas pourquoi ca fonctionne pas :/ Pourrais tu carrements créer un skript du même fonctionnement stp ?
Snowach Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bah j'ai fait justement ce que j'ai pu, j'avais cru que ça fonctionnerait =/
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a qu'une erreur au niveau des oeuf de creeper aussi rien a part que ca give rien part moment
Snowach Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a qu'une erreur au niveau des oeuf de creeper aussi rien a part que ca give rien part moment Ouah en gros il est complètement bugé x) C'est habituel avec moi =C
_Dogui_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 T'inquiete c'est rien, apres si veux le refaire je veux bien ^^
Messages recommandés