Imracraft Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Je voudrai que lorsque on clic sur un joueur avec l'id 4226 sa execute sur le joueur /freeze et lui dit tu vient de te faire mennoter Merci !
Wiz0Xx Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 on right click with (id de l'objet) on player: if targeted entity is a player: make player execute command "/freeze %targeted entity%" n'hésite pas à like ^^
Imracraft Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 on right click with (id de l'objet) on player: if targeted entity is a player: make player execute command "/freeze %targeted entity%" n'hésite pas à like ^^ ne marche pas
Wiz0Xx Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 ne marche pas Tu as quel addon ? car je ne sais plus lequel et utilisé ^^
Imracraft Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu as quel addon ? car je ne sais plus lequel et utilisé ^^ si ca marrche masi sa fail au lieu de freeze le joueur ciblé sa freeze un autre joueur et tous le temps le meme
Frozeen Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 on rightclick on player: player is holding 'Ton id' make player execute command "/freeze %clicked player%"
Imracraft Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 on rightclick on player: player is holding 'Ton id' make player execute command "/freeze %clicked player%" je test sa de suite
Messages recommandés