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Posté(e)
Hey j'ai aidé un peu :D Sinon moi j'aurais set la variable en faisant quelque chose du genre :

 

set {tavariable} to player's tool

Par exemple je fais :

command /variable:
   trigger:
       set {lol} to player's tool

?

Posté(e)
Euh c'est bizarre, peux tu m'envoyer ton skript ? Cela vient peut être juste d'un problème dans la déclaration de la variable ^^

Pas de problèmes le voici :

command /test:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&bTest" to player      
       add 1 iron chestplate to {_items::*}
       set {_count} to 0
       loop size of {_items::*} times:
           format slot 1 of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable

Mais le problème viendrait peut être de mon skQuery (version : 3) téléchargé sur bukkit.

Posté(e)
Pas de problèmes le voici :

command /test:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&bTest" to player    
       add 1 iron chestplate to {_items::*}
       set {_count} to 0
       loop size of {_items::*} times:
           format slot 1 of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable

Mais le problème viendrait peut être de mon skQuery (version : 3) téléchargé sur bukkit.

Essaie de format le slot {_count} du joueur. Sinon essaie un truc comme ça (j'ai pas testé je suis sur téléphone ^^) :

variables:
   {test} = iron chestplate
command /test:
   trigger:
   open chest with 6 rows to player
   set {test} to {test} parsed as item type
   format slot 1 of player with 1 {test} to be unstealable

Posté(e)
Essaie de format le slot {_count} du joueur. Sinon essaie un truc comme ça (j'ai pas testé je suis sur téléphone ^^) :

variables:
   {test} = iron chestplate
command /test:
   trigger:
   open chest with 6 rows to player
   set {test} to {test} parsed as item type
   format slot 1 of player with 1 {test} to be unstealable

En soie, ça marche mais j'ai essayé avec une armure en cuir coloré (Qui de base était mon objéctif) et ça n'a pas marché :/

Posté(e)
Hey j'ai aidé un peu :D Sinon moi j'aurais set la variable en faisant quelque chose du genre :

 

set {tavariable} to player's tool

MERCI ! C'était la bonne réponse !!!!! JE TAIME ! x)

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