Armadia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Hey j'ai aidé un peu :D Sinon moi j'aurais set la variable en faisant quelque chose du genre : set {tavariable} to player's tool Par exemple je fais : command /variable: trigger: set {lol} to player's tool ?
Armadia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Euh c'est bizarre, peux tu m'envoyer ton skript ? Cela vient peut être juste d'un problème dans la déclaration de la variable ^^ Pas de problèmes le voici : command /test: trigger: open chest with 1 rows named "&bTest" to player add 1 iron chestplate to {_items::*} set {_count} to 0 loop size of {_items::*} times: format slot 1 of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable Mais le problème viendrait peut être de mon skQuery (version : 3) téléchargé sur bukkit.
MrDrake52000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Pas de problèmes le voici : command /test: trigger: open chest with 1 rows named "&bTest" to player add 1 iron chestplate to {_items::*} set {_count} to 0 loop size of {_items::*} times: format slot 1 of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable Mais le problème viendrait peut être de mon skQuery (version : 3) téléchargé sur bukkit. Essaie de format le slot {_count} du joueur. Sinon essaie un truc comme ça (j'ai pas testé je suis sur téléphone ^^) : variables: {test} = iron chestplate command /test: trigger: open chest with 6 rows to player set {test} to {test} parsed as item type format slot 1 of player with 1 {test} to be unstealable
Armadia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Essaie de format le slot {_count} du joueur. Sinon essaie un truc comme ça (j'ai pas testé je suis sur téléphone ^^) : variables: {test} = iron chestplate command /test: trigger: open chest with 6 rows to player set {test} to {test} parsed as item type format slot 1 of player with 1 {test} to be unstealable En soie, ça marche mais j'ai essayé avec une armure en cuir coloré (Qui de base était mon objéctif) et ça n'a pas marché :/
Armadia Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Hey j'ai aidé un peu :D Sinon moi j'aurais set la variable en faisant quelque chose du genre : set {tavariable} to player's tool MERCI ! C'était la bonne réponse !!!!! JE TAIME ! x) 1
Messages recommandés