Aller au contenu
Olyno

Problème pour un minis jeux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cxréer un skript minis jeux du nom de EnderGame, le principe serait d'avoir 2 équipes et elles tuent en 1 coup l'équipe ennemi. Ce jeu se passent dans le vide avec des enderpearl pour passer de plateforme en plateforme. Le soucis est le suivant : J'essaye de faire téléporter des joueurs à un endroit selon leur équipe et les messages par équipes... bref regardez mon skript et voyez si vous pouvez m'aidez svp.

En claire garder mon code mes faire en sorte qu'il fonctionne pour les joueurs. (car lorsque je l'ai tester avec mon pote, ca n'a pas fonctionner :'()

Fjk8RiqS

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai cxréer un skript minis jeux du nom de EnderGame, le principe serait d'avoir 2 équipes et elles tuent en 1 coup l'équipe ennemi. Ce jeu se passent dans le vide avec des enderpearl pour passer de plateforme en plateforme. Le soucis est le suivant : J'essaye de faire téléporter des joueurs à un endroit selon leur équipe et les messages par équipes... bref regardez mon skript et voyez si vous pouvez m'aidez svp.

En claire garder mon code mes faire en sorte qu'il fonctionne pour les joueurs. (car lorsque je l'ai tester avec mon pote, ca n'a pas fonctionner :'()

Fjk8RiqS

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est ça pour téléporter les joueurs quand la partie commence ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je verrais pour ce que tu m'as dit mais ca équipera du coup aussi les équipements selon notre équipe ? (c'est à dire si le joueurs est dans l'équipe rouge, ca lui équipera la tenu rouge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.