Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Saluuuuuuuuuuuuuut...... Ok Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'un aide :c Je sais pas si c'est possible mais comment on fait pour que si on fait la commande /test ça envoie un feu d'artifice sur le joueur mais qu'il explose direct et qu'il n'y est pas de trainée, encore merci !
Mildojos Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 C'est possible , je suis en déménagement parcontre moi donc tu auras sa d'ici 1 semaine XD
Armadia Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Cela devrait marcher : (Nécessite skQuery) Command /test: trigger: launch creeper firework colorer red at player Saluuuuuuuuuuuuuut...... Ok Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'un aide :c Je sais pas si c'est possible mais comment on fait pour que si on fait la commande /test ça envoie un feu d'artifice sur le joueur mais qu'il explose direct et qu'il n'y est pas de trainée, encore merci ! 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Nan il y a une trainé avant elle explose pas directement
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Nan il y a une trainé avant elle explose pas directement Ok, bein exuse-moi de t'avoir dérangé :c 1
Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Non ne t'inquiète pas :d tiens un like ;d EDIT: 2 like*
Messages recommandés