Aller au contenu
XerNoMax

Je voudrait un shop GUI

Messages recommandés

Je shouaiterer un shop GuI avec les item principal fonctionnel avec le plugin économie

Objet a vendre : terre /armure or,fer/ épée or,fer,diamand/pierre/quarts /tous se qui est redstone /potion /ect faite vous plaisir Mercie d avance

 

Mon serveur: witherland.craft.GG

Sans majuscule

Et en développement

Vener me d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement propriétaire également de serveur je ne te conseille pas de faire un shop en gui même de gros skript en gui car si ton serveur subit quelques lags ou même si la personne lag elle pourra récupérer les items qui sont dans le gui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux tous les éléments de la RedStone + toutes les popos ? Si oui, quelles sont les popos que tu veux que je mette, si elles sont en splash ou non. Merci.

 

Edit : S'il te plaît fait une liste de tous les éléments que tu veux pour que je puisse te faire ton Skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herbe

Redstone

Pierre

Laine (toute sauf la orange )

Bousol

Répéteur

Blog de redstone

Lampe

Luminite

Eppee (or,diam's,fer)

Armure entière (fer,diam's)

Steak,pomme

Charbon

Bois

Planche

Pioche (fer,pierre,diam's)

Cochon

Des spawner (cochon,chien,vache) a 300 €

Os

Groine de blee

Carotte

Pomme de terre ses un peut près bon merci

Si tu a pas assez de plasse fait le en plusieurs page merci ☺☺☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux tous les éléments de la RedStone + toutes les popos ? Si oui, quelles sont les popos que tu veux que je mette, si elles sont en splash ou non. Merci.

 

Edit : S'il te plaît fait une liste de tous les éléments que tu veux pour que je puisse te faire ton Skript.

Pourkpi tu de répond plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.